Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Ben-Uktins

5 participants

Aller en bas

Candidature de Ben-Uktins Empty Candidature de Ben-Uktins

Message par Ben-Utkins Sam 29 Sep - 1:19

Hey, je m’appelle Ben(jamin), j'approche mes 19 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais (le noooooord).
Je suis bon esprit, j'essaye toujours de rendre les gens a l'aise et de pas les brusquer et du moment qu'on me cherche pas des problèmes je suis tout gentil tout meugnon  Embarassed
J'ai actuellement aucune profession ou formation du a des soucis privés, mais bon, "lentement mais surêment" hein ^^
Personne d'autre que moi n'as accès a mon compte, j'en des mauvais souvenirs a cause de Dofus ^^'

Dans ma vie, je passe beaucoup (trop) de temps sur mon pc pour en général me tuer aux jeux de combat, ou bien je rigole un peu de tout avec mes amis ou alors en traînant sur Twitch. Anciennement j'étais un drogué de Dofus mais j'ai finis par m'en lasser, j'ai traînasser un peu sur Guild Wars 2 et je pensais avoir eu ma dose d'MMORPG. Et puis je me suis souvenu de Wakfu que j'avais tester a sa bêta, quand j'y suis revenu le changement m'avais dépayser et j'ai vraiment adorer le système écologique, pareil pour les joueurs c'est vraiment une ambiance différente de Dofus.

C'est pas un pur beau gosse ça ?  Cool
Candidature de Ben-Uktins Gotcha11


Avec un ami (Befotha qui a sûrement poster sa candid) j'ai repris et puis finalement, un soir du 28  Septembre, on s’apprêtait a faire le Donjon Sliptorium, il me fallait une baguette Rikiki pour la quête principale, et puis a la fin de celui-ci on découvre qu'il faut être 5 pour pouvoir la récupérer.
Bon la c'est le moment ou je m’apprêtait a faire mes bagages et puis Befotha demande a un membre de la guilde Hiraeth qui fessait le donjon de nous aider (j 'ai plus ton nom en tête désolé Sad )
Non seulement son groupe nous a aider mais en plus il nous a directement mener au coffre, ça m'as vraiment agréablement surpris. Du coup comme on était toujours tout les deux moi et Befothia, on a demander si leurs guilde recrutait et nous voilà en train de rédiger nos Candidatures.

EN JEU

En jeu je suis Ben-Utkins ; un Iop qui approche son Niveau 90. Je joue dans la voie Feu/Air et j'augmente principalement mes dégats de mêlée et monocible.

Je passe beaucoup de temps a miner pour pouvoir m'acheter toute sortes d'items de confort (kitéa, sac, objet de metiers...) a part ça je tape un peu sur tout les metiers de recolte.
Mon métier de Mineur est niveau 80~ et mes autres métiers avoisines les niveaux 30.

Je suis un gros Joueur PvE, du moins le temps que je me familiarise complètement avec un maximum de classe possible. Je suis le genre de personne qui aime terminer la quête principale avant de s'attaquer a quoi que se soit d'autre.

A la base, comme je l'ai dit je viens de Dofus et j'ai découvert Wakfu a sa bêta. J'ai repris le jeu un peu tout le temps par courte période avant de revenir après des petites pauses. Je viens d'aucune guilde, sauf celle que j'ai créer avec Befotha pour rigoler.

Je suis pas spécialement fan du rp sur Wakfu, mais ça me dérange pas par moment, le role play en lui-même
ça me passione (je suis Maître de Jeu dans des jeux de rôle dans mes heures perdues)

Bon bah voila, je pense avoir dit le principal, si questions je reste disponible, en attendant je vous souhaite une bonne soirée, et comme mon ancêtre disait : "faut pas respirer la compote, ça fait tousser"

Des bisoux Smile

Candidature de Ben-Uktins Joey10

Ben-Utkins

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 24
Localisation : Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ben-Uktins Empty Re: Candidature de Ben-Uktins

Message par Chrixi Sam 29 Sep - 7:48

Tout est la, agréable à lire, tu as mon POUR :3
( les ch'ti c'est les meilleurs )
Chrixi
Chrixi

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ben-Uktins Empty Re: Candidature de Ben-Uktins

Message par Owrel Sam 29 Sep - 10:09

Hola !

Belle candidature, le principal y est, on a même quelques jolie screen ahah. Je n'ai rien a redire !
Je suis évidemment POUR, en espérant de revoir IG !

Ow'
Owrel
Owrel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 25
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ben-Uktins Empty Re: Candidature de Ben-Uktins

Message par Foxardt Sam 29 Sep - 11:06

Hey! J'aime beaucoup ta candidature on y retrouve tout ce qu'il faut. En plus, tu marques un point en étant GM comme je suis moi-même rôliste à mes heures perdues. Ce sera donc un POUR
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ben-Uktins Empty Re: Candidature de Ben-Uktins

Message par Naterosa Sam 29 Sep - 14:12

Bonjour ! Il me semble que c'est un Heiachi Mishima au sommet de sa beauté !! Very Happy
Quant à ta candidature, elle montre très bien que tu es quelqu'un de paisible et léger du moment qu'on te respecte :p
Je suis POUR ton entrée en guilde, et que Buzz Gilford l'Eclair soit avec toi ;p

PS : Ce sont les Lorrains les meilleurs mais personne n'est parfait c'est le moment de fuir à toutes jambes ^o^
Naterosa
Naterosa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ben-Uktins Empty Re: Candidature de Ben-Uktins

Message par Ben-Utkins Sam 29 Sep - 14:30

Merci beaucoups Embarassed Et non c'est mon magnifique Paul ^^ Les Mishimas sont un peu dur a jouer ^^'

Ben-Utkins

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 24
Localisation : Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ben-Uktins Empty Re: Candidature de Ben-Uktins

Message par Naterosa Sam 29 Sep - 14:41

Mince ! Je me suis trompé No
Naterosa
Naterosa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ben-Uktins Empty Re: Candidature de Ben-Uktins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum