Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

+2
Foxardt
Nalefal
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Empty [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

Message par Nalefal Mar 16 Oct - 22:42

Bonsoir tout le monde, je viens ce soir vous présenter ma candidature pour rejoindre Hiraeth!

La liste des acteurs IG

Jeune ouginak dont la bravoure et le courage n’ont d’égal que sa sauvagerie et son manque de savoir vivre en société, Nalefal a été recueilli par un vieux chevalier du nom d’Itheann Sears qui s’est attaché à ce jeune canidé qui volait dans les étals de Bonta. Il l’a alors élevé à la même enseigne que son propre fils, tous deux ont suivi son entraînement intense dans la région reculée de Sufokia. Au contact de Nalefal, l’armure étincelait de mille feux et fusionna avec le jeune ouginak.
Nalefal n’a comme seul objectif que de découvrir ses origines, lui ayant été abandonné à la naissance, et pour se faire, il parcourt le monde des douze en protégeant la veuve et l’orphelin de manière parfois … indélicate.

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Ougi10

Itheann Sears est un vieux chevalier Zobal à la retraite, jadis au service de Bonta. Son passé est flou et mystérieux, car il refuse d’en parler même à ses propres enfants, mais il n’est un secret pour personne qu’il est un guerrier légendaire, malgré son âge avancé. Jamais personne n’osait s’en prendre à lui ni à ses enfants, et tout le monde le respecte en silence, sans que Nalefal ni Zasheir ne sachent pourquoi.

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Zobal10

Zasheir Sears, le Féca, n’est autre que le fils biologique d’Itheann malgré leur incontestable différence. Il n’a jamais connu sa mère, sans que cela le dérange plus que ça. Il s’avère être d’un tempérament colérique, et il ne se soucie pas de grand chose si ce n’est prouver sa valeur et acquérir de la puissance. Pour se faire, il a toujours porté son attention sur les artefacts antiques qui le passionnent plus que tout, et les obtenir est sa raison de parcourir le monde.

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Feca10

Oak Bramblebeard est un Sadida excentrique qui vit dans la forêt aux abords de Bonta. Personne ne sait d’où il vient ni ne comprend vraiment qui il est. Il ne parle qu’en rimes, et par enigmes, ce qui ne facilite pas les contacts humains. Mais aussi loin que Nalefal s’en souvienne, il a toujours été aux côtés d’Itheann, aussi tout le monde s’était-il habitué à sa présence occasionnelle, sans jamais savoir qui il était. Il suit désormais Nalefal et Zasheir dans leurs aventures, à la demande d’Itheann.


[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Sadi10


Présentation IRL

Hello ! Moi c’est Alban dans la vraie vie, j’ai 21 ans et je travaille dans une multinationale en tant que responsable des commandes pour le Royaume-Uni, même si j’envisage de reprendre des études sous peu.
Je suis un gros fan de jeux vidéos en tout genre, mais ça vous vous en doutez déjà probablement. Aussi je touche à tout, du FPS au RPG, solo ou massivement multijoueur, en passant par les RTS.
J’aime également beaucoup la musique, Rock/pop principalement britannique, des années 80/90, et je suis guitariste à mes heures perdues.
En dehors de ça, je suis un gros lecteur, de Fantasy et de SF principalement, et je m’essaie à l’écriture, qu’il s’agisse de poésie ou de petites nouvelles.

A propos de Wakfu

Concernant ce petit jeu, il a toujours su me séduire, au cours de nombreuses phases auxquelles j’y ai joué. Je connais bien le jeu et j’y ai passé quelques années, principalement actif en 2015/2016, où j’étais très actif sur Dathura, notamment avec ma guilde de l’époque avec laquelle nous étions très impliqués politiquement et formions une petite équipe soudée comme devraient l’être toutes les guildes. Suite à la dissolution de cette guilde à cause de l’arrêt de nombreux joueurs pour des raisons personnelles et/ou par manque de sorties de contenu sur le jeu, j’ai décidé moi aussi de rendre mon tablier, ou en l'occurrence celui d’Itheann Sears, mon Zobal de l’époque, de niveau 160.
Mais il y a quelques jours, un ami à moi m’a proposé d’aller jouer à Wakfu, lui qui ne connaît pas du tout le jeu, et je me suis dit pourquoi pas. Cependant, malgré tout, l’ambiance d’une guilde soudée comme je la connaissais il y a quelques années me manque, et c’est pourquoi nous sommes à la recherche de joueurs sympathiques avec lesquels évoluer sur le jeu. C’est ce que j’attends de vous, un collectif uni, sympathique et actif avec qui m’amuser !

Et vous, qu’attendez vous de moi ? Posez moi vos questions, si vous en avez, je me ferai un plaisir d’y répondre. A bientôt en jeu, je l’espère !

Edit : Le code secret est " (faut pas respirer la compote, ça fait tousser)" ! My bad, je l'avais vu en lisant le règlement qui plus, est mais comme j'ai rédigé ma candidature plus tard dans la soirée il m'est sorti de l'esprit ! Désolé pour cet oubli


Dernière édition par Nalefal le Mer 17 Oct - 17:16, édité 2 fois

Nalefal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Empty Re: [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

Message par Foxardt Mer 17 Oct - 16:49

Hey! J'aime beacoup ta candidature. Le fait que tu joues ougi et que ce soit RP, tu marques des points. En plus tu as l'air de correspondre parfairtement au type de joueurs que nous recherchons! Cependant Tu auras mon POUR une fois que tu nous auras donné le code caché dans le règlement.
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Empty Re: [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

Message par Mag Mer 17 Oct - 17:08

Hello, comme Fox' l'a dit c'est une bonne candidature. J'attendrais juste le code avant de donner mon avis :3

EDIT : Code ajouté, voici mon POUR !


Dernière édition par Mag le Jeu 18 Oct - 12:53, édité 1 fois
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Empty Re: [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

Message par Nalefal Mer 17 Oct - 17:10

Bonsoir messieurs,

C'est édité, désolé n'y voyez pas un manque d'intérêt pour le règlement, je l'ai lu au travail dans la journée, mais le code m'est sorti de l'esprit au moment de rédiger ma candidature le soir !

Nalefal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Empty Re: [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

Message par Idizu Jeu 18 Oct - 18:36

Nickel pour moi, j'attendais l'ajout du code pour mettre ma réponse.

La candidature est propre et concise, ton objectif est clair et en accord avec les attentes de la guilde.

En ce qui me concerne, c'est un POUR !
Idizu
Idizu

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En orbite autour de la Mune

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Empty Re: [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

Message par Darfieal Jeu 18 Oct - 18:40

Parfait pour moi j'attendais le code également pour montrer ta motivation de nous rejoindre.

Un Pour [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  13dd2d959f2879257709d63ff07d6b30
Darfieal
Darfieal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Empty Re: [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

Message par Arjan Jeu 18 Oct - 20:12

Comme dit plus haut, il y a tout ce qu'il faut! Ca sera également un pour de ma part!
Arjan
Arjan

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 31
Localisation : Albion

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Empty Re: [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

Message par Foxardt Ven 19 Oct - 19:35

Bon je vais pas te faire attendre plus.N'ayant pas reçu d'avis négatif je te souhaite la bienvenue parmi nous! Te peux MP Yazemate,Mag'Oz ou moi-même qu'on t'invite en guilde!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co  Empty Re: [ACCEPTE][Candidature] Nalefal & co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum