Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature ouverte

3 participants

Aller en bas

Candidature ouverte Empty Candidature ouverte

Message par Nopain-Notartines Mar 23 Oct - 17:05

Hello à tous

Je suis français de franche comté (sans l'accent dieu merci) j'ai 22 ans et je m'appel Matthieu.

Je suis en fac d'archéologie donc pas de grande Obligations irl de ce coté lOl

Comme hobbies j'ai les jeux vidéo le sport et les soirées mais depuis hier mon seul hobbies est wakfu. Je suis le seul à avoir acces a mon compte.

Je suis un osa de lvl 20 avec mineur et trappeur de meme niveau et je viens de dofus. J'aime le pvp comme le pvm.
Mon nom est Nopain-Notartines et je n'ai pas encore de nation.


Je vous connais de discord et je suis très motivé.


La plus grande preuve de cette motivation est cette lettre ouverte avec le clavier visuel car mon clavier s'est cassé hier (RIP petit ange).


Voila j'espere reelment etre accepté et vous retrouver en jeu très bientot Very Happy




Nopain-Notartines

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ouverte Empty Re: Candidature ouverte

Message par Idizu Mar 23 Oct - 18:23

Bonsoir !

Je vois plusieurs problèmes à ta candidature, je vais donc développer en plusieurs points:

1. Bien que ce ne soit pas un critère d'exclusion, j'ai difficile avec ton orthographe. Je blâme le fait que tu as tout écris au clavier visuel et ce n'est pas encore trop dérangeant, mais essaye de faire attention à cela Smile

2. Si ton personnage principal est de niveau 20, tu vas avoir des difficultés à t'intégrer dans la guilde, notre niveau moyen étant au dessus de 140. Je ne pense pas que nous ayons une limite de niveau claire en ce qui concerne les candidatures, mais j'ai du mal à accepter en dessous du niveau 75. Tu as encore énormément de choses à découvrir au niveau 20 et il serait dommage de te spoiler le jeu.

3. Ta candidature est extrêmement courte !!!! Que cherches-tu ? Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Tu dis être motivé, mais ta candidature ne le reflète pas du tout. Tu indique que tes hobbies (jusqu'à hier) étaient le sport et les jeux-vidéos. Lesquels ? C'est difficile de trouver des affinités si tu ne nous parles pas un peu plus de toi. Je ne te demande pas de raconter l'histoire de ta vie, mais un peu de développement ne ferait pas de mal.

4. Tu n'as apparemment pas lu le règlement de la guilde, il y est clairement indiqué qu'un code y est écrit et qu'il est impératif de le joindre à la candidature. Cela nous permet de nous assurer que le règlement a été lu de façon attentive. Donc, même si ta candidature avait été excellente, tu aurais au mieux eu un "En attente du code" de ma part.


En ce qui me concerne, c'est donc un CONTRE. Ta candidature peut cependant encore être acceptée si d'autres membres de la guilde t'accordent un "pour".

Je te souhaite tout de même la bienvenue sur Wakfu, et bon jeu Wink
Idizu
Idizu

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En orbite autour de la Mune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ouverte Empty Re: Candidature ouverte

Message par Mag Mer 24 Oct - 14:20

Hello,
Tout a été dit sensiblement, en l'état je me dois de te mettre un CONTRE également
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ouverte Empty Re: Candidature ouverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum