Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Fotedegou

5 participants

Aller en bas

Candidature Fotedegou Empty Candidature Fotedegou

Message par Sleew Jeu 25 Oct - 18:11

Yosh, moi c'est Sleew mais in game c'est Fotedegou (non je suis pas teubé silent )

Les pitites infos irl :
     
           Eh bien commençons par le commencement :
Dans la vraie vie je m'appelle Robin, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne (la petite), je fais de l'escalade mais pas de manière régulière (je n'ai pas l'aptitude de grimper sur Wakfu malheureusement !), je suis au lycée donc Je rentre entre 18h et 19h de manière générale. Je suis le seul à jouer sur ce compte même si je joue beaucoup avec mon frère. J'aime bien les animes et mangas ainsi que les jeux vidéos (ce qui me fait une super transition pour les infos in-game hihi).

Les plus grosses infos In-Game :

           Continuons par la continuation :
Dans la fausse vie je m'appelle Fotedegou (parce que mes amis trouvaient mon perso pas très beau :'| ), et je joue un sacrieur niveau 73 au moment où j'écris la candidature Candidature Fotedegou Persow10. L'artisanat ou la récolte ne m'intéressent pas du tout cependant j'aime farmer les donjons et faire de l'achat/revente (esprit d'énutrof hihi). Je joue au jeu pour m'amuser et je compte me mettre au PvP mais faute de stuff je n'y suis pas encore, un des mes objectifs est d'avoir tous les costumes du jeu ou en tout cas le maximum Candidature Fotedegou Costum10 voilà ma collection actuelle; et mon dernier objectif même si c'est plus dans un soucis de progression linéaire est de faire les quêtes secondaires ou principales.
Je joue au jeu depuis la beta où j'avais un Osamodas nommé Sraca et mon frère un cra nommé Dotha 2 mais je ne me suis mis au jeu "sérieusement" depuis 1 an par session de jeu.
J'ai appris votre existence en cherchant une guilde par le chat ig et Darfieal m'a mp pour me dire d'écrire ma candidature ici, et comme dirait ma grand-mère énutrof faut pas respirer la compote, ça fait tousser !

Merci d'avoir lu et bon jeu même si vous me refusez comme des brâkmariens sans cœur !

Sleew

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fotedegou Empty Re: Candidature Fotedegou

Message par Yaze Jeu 25 Oct - 18:38

Et yo !

Bien que je trouve ta présentation concise, elle n'en est pas moins complète. Tout ce que l'on a besoin de savoir est présent.
Je n'ai aucune raison de te refuser mon POUR!

Par la même occasion, tu a également celui d'Idizu mais il a la flemme d'aller écrire. C'est un couillon, fais pas attention.

Bref, à bientôt !

Yaze.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fotedegou Empty Re: Candidature Fotedegou

Message par Darfieal Jeu 25 Oct - 18:57

Hey content que tu ai fait la démarche de postuler sur le forum !
En effet pas d'extravagences mais les screens font plaisir.
Le code caché est également présent c'est donc un POUR
A bientôt IG !
Darfieal
Darfieal

Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fotedegou Empty Re: Candidature Fotedegou

Message par Foxardt Sam 27 Oct - 19:26

Yop! Bon la mise ne page de la candid est pas ouf mais bon. Le code y est et il y a tout ce qu'il faut! Hormis la mise en page j'ai rien à redire! Pour moi ce sera POUR!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fotedegou Empty Re: Candidature Fotedegou

Message par Waze Sam 27 Oct - 23:24

Salut, bonne candidature, je vote POUR !
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fotedegou Empty Re: Candidature Fotedegou

Message par Foxardt Mer 31 Oct - 10:56

Bon je vais pas te faire attendre plus.Comme personne d'autre n'a d'avis, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Te peux MP Yazemate,Mag'Oz ou moi-même qu'on t'invite en guilde!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fotedegou Empty Re: Candidature Fotedegou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum