Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

+2
Foxardt
Voodollia La Végétale
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Voodollia La Végétale Lun 30 Juil - 2:29

C'était un jour normal au Royaume Sadida, Voodollia, une jeune Sadida, était parti en forêt pour chercher différentes variétés de plantes aux vertus curatives impressionnantes. Elle connaissait très bien la forêt, elle y venait chaque jour depuis sa plus tendre enfance. En ramassant les plantes, elle se perdait dans ses pensées. Ses parents lui contaient souvent des histoires de l'Âge des Dofus, ces aventuriers qui ont voués leurs vies à ces légendaires œufs de dragon. Les mêmes détenu par le terrifiant Ogrest et qui ravage le monde aujourd'hui. C'est en pensant à tout ça qu'elle n'avait pas vu qu'elle avait pénétrer la zone des mulous-garous, pire encore elle était rentrer dans l'antre de la bête. C'était un mulou aux poils blancs et violets et beaucoup plus impressionnant qu'un mulou classique. Les rares l'ayant vu l'appelaient Meulou. Le même nom que la légendaire créature datant de l'Âge des Dofus, elle en connaissait beaucoup des histoires où des aventuriers se sont mesurés à la bête. Mais elle n'en connaissait aucune qui se terminait bien. Elle revenait à la réalité lorsqu'elle aperçu la créature endormi un peu plus loin. La jeune Sadida sentait son cœur battre à toute allure. Elle se retourna et se dirigea vers la sortie lorsqu'elle entendit un grognement. Le Meulou était juste derrière elle debout sur ses deux énormes pattes.

Il était sur le point de s'en prendre à elle lorsqu'un coup de fouet venait de lui frapper l'arrière de la nuque. C'était une Osamodas qui était venu l'aider. Elle semblait avoir apprivoisé un Shushu mineur qui n'a pas hésité un instant à s'en prendre la bête. Fou de rage le Meulou se rua sur l'Osamodas et lui asséna plusieurs coups de griffes. L'Osamodas mal en point se changea en une forme Draconique, et d'une puissante tornade repoussa le Meulou, au même moment Voodollia fit surgir du sol plusieurs ronces venant entraver la créature. Le Meulou incapable de bouger était roué de coups de fouet. Les ronces n'allaient pas tenir éternellement la créature, la Sadida avait invoqué une poupée capable d'en invoquer d'autres et de les contrôler. Les poupées se ruaient sur le Meulou par dizaine. L'Osamodas meurtri par les griffes du Meulou s'éffondra et son Shushu disparu au même moment. Voodollia empoisonna le Meulou et déchaina les forces de la nature contre celui-ci. La bête empoisonnée, sous l'assaut des poupées et attaquée par la nature elle-même ne mit pas longtemps à s'écrouler à bout de souffle.

Voyant la créature à terre inconsciente, Voodollia ne pouvait se résoudre à mettre un terme à la vie de cette mythique créature. Elle ordonna à ses poupées d'arrêter et se dirigea vers l'Osamodas inconscient. Elle la porta dehors loin du territoire des mulous-garous et la déposa sous un arbre. Elle prit dans sa sacoche les plantes qu'elle avait recueilli plus tôt dans la journée et les combina à sa magie Sadida pour soigner l'Osamodas. Elle laissa ensuite l'Osamodas se reposer et parti à la recherche de nourriture dans la forêt. Lorsque Voodollia était revenu l'Osamodas était réveillée, elle lui tendit alors une sorte de compote avec les fruits de la forêt en lui demandant son nom. Elle s'appelait Aexia. La Sadida lui dit en rigolant qu'il ne fallait pas respirer la compote car ça faisait tousser. L'Osamodas essaya alors car elle n'y croyait pas et elle se mit à tousser quelques instants et juste après, les deux eurent un fou rire. Ils passèrent le restant de la journée et même la nuit ensemble.

Le lendemain, Aexia devait reprendre son aventure, elle s'était donner comme objectif d'un jour venir à bout d'Ogrest et que les créatures myhtiques comme le Meulou lui servait d'entraînement. L'Osamodas proposa donc à la jeune Sadida de la suivre dans son aventure car elle aurait bien besoin d'aide dans sa longue quête. Voodollia y voyait une occasion unique, celle d'écrire sa propre histoire. Elle se disait que peut être dans un millénaire, c'est d'elle que les histoires parleraient. Qu'elle serait l'aventurière de quelqu'un d'autre en ayant vaincu Ogrest. La Sadida accepta donc pour le plus grand bonheur d'Aexia. L'Osamodas demanda alors à Voodollia de la suivre dans la forêt, elles se retrouvèrent face à un mulou solitaire qui semblait fort agressif. Aexia s'approcha calmement de la créature. Plus elle s'approchait moins le mulou parressait agressif, lorsqu'elle était devant lui, elle posa sa main sur son museau. Elle se tourna après vers la Sadida qui regardait stupéfait ce qu'elle venait de faire. Aexia lui disa que ce mulou serait sa monture à présent. Voodollia hésita un moment, elle n'avait chevauché qu'une fois et c'était une dragodinde pas un mulou. Elle monta finalement sur le dos du mulou, et étonnament le mulou ne se débattait pas. Il était très docile et faisait attention à sa cavalière pour ne pas qu'elle tombe. Aexia siffla alors et un autre mulou apparaissa, il avait un harnachement celui-ci. L'Osamodas expliqua à la Sadida que les mulous était des montures beaucoup plus utile que les dragodindes, les mulous était plus agile, plus rapide, plus endurant que ces dernières mais aussi que leur odorat leur permettait de pister une personne à des kilomètres à la ronde. Aexia monta alors sur son mulou et elles partirent ensemble. Voodollia se retourna une dernière fois pour ne jamais oublier d'où elle venait. Ensuite, les deux silhouettes s'éffacèrent au loin et leur aventure ensemble commença.







Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Tout d'abord veuillez m'excuser pour le pavé de qualité juste au dessus et également pour le fait que le code n'est pas mis tel qu'il est dans les règles.

IRL :

Je m'appelle Andy, et j'ai 21 ans (Bon okay 20 mais plus pour très longtemps Razz). Je vis en Belgique, à Liège, en Province de Liège. Je suis étudiant en designer graphique. Je suis un grand amateur de la culture asiatique (Quand je dis culture, je ne parle pas uniquement des mangas/animés/J-Pop et j'en passe, hein Razz ). Je suis également un passionné de Formule 1, d'ailleurs j'aurais du poster ma candidature cet après-midi mais il y avait le grand prix d'Hongrie. Sinon, je suis quelqu'un d'assez timide mais serviable. Personne n'a accès à monte compte.


IG :

Je joue deux personnages. Une Osamodas Feu/Air et une Sadida Tri élément, ils sont tous les deux 134 pour le moment mais étant en XP x3 ils vont vite monter. Niveau métier, ils sont un peu séparés sur tous mes personnages mais je suis un Tailleur 120, Ébéniste 115, Mineur 115 et Herboriste 115. Je monte actuellement l'armurier qui est 82. Ce qui m'intéresse avant tout c'est le PvM, je ne fais que très peu voire pas du tout de PvP.

Niveau guilde, ces personnages n'ont pas encore connu de guilde mais j'ai été par le passé chez Les Mercenaires Sufokiens que j'ai quitté suite à plusieurs embrouilles dans la guide mais aussi un "vol" de la guilde. Je ne donnerais pas de nom mais une personne de confiance du meneur a abusé de cette confiance lorsque le meneur a du s'absenter et l'a nommé meneur en son absence, et quand le meneur est revenu, on ne lui a jamais rendu son rang. M'enfin, c'est de l'histoire ancienne. Sinon j'ai vagabondé de guilde en guilde sans jamais y resté soit pour inactivité des membres, manque d'ambiance ou simplement parce que je devais faire une pause assez conséquente du jeu.

Je vous ai connus grâce au forum officiel Wakfu, et en voyant que vous étiez les anciens Les Bruh Les Vifs, je me suis dit que ça serait une très bonne idée de vous rejoindre. D'autant plus que vos objectifs semblent tout à fait correspondre à ce que j'attends d'une guilde. Même si je sais que mon niveau parait assez faible, j'ai une excellente connaissance du jeu et je ne vais pas rester à ce niveau éternellement. Je me suis dit que je pourrais mettre mon expérience du jeu au profit des débutants qui arrivent sur ce jeu et les guider dans leurs premiers pas dans le jeu.

Voilà, je ne sais pas quoi ajouter, si vous avez des questions, lâchez vous Very Happy

Et merci d'avoir pris le temps de me lire !

Voodollia La Végétale

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Foxardt Lun 30 Juil - 10:33

Bon bah je sais pas trop quoi dire. Le seul truc qui me dérange ce sont les couleurs qui avec le fond rendent le texte difficile à lire. Sinon tout est là, c'est bien structuré, j'adore la façon dont tu introduis le code et tu à l'air de correspondre à ce que l'on recherche! Pour moi ce sera un grand POUR
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Mag Lun 30 Juil - 10:36

Hello,

C'est une excellente candidature ! Cette petite introduction en RP et la manière dont tu as amené le code étaient très originales. Ce fut plaisant à lire, peu de fautes d'orthographe. Si je peux faire ma raclette, je dirais juste que le choix des couleurs avec le fond du forum a rendu certains passages compliqués à lire mais bon ça n'a évidemment aucun impact sur les décisions qui peuvent être prises.

Nous étions ensemble chez les Mercos durant cette période il me semble, avant que nous ne fondions les bruh ^^ Cela dit, nous ne sommes actuellement que 2 des anciens Bruh n'ayant pas eu l'opportunité de recontacter toute la bande vu qu'ils sont en pause :p

Du coup du coup, j'arrête de radoter, c'est bien évidemment un POUR de ma part Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Pâté / Seladonia Lun 30 Juil - 10:47

Bonjour Andy !

Premièrement, sache que tu es libre d'introduire la dite phrase tel que tu le souhaites, tant que tu nous montres que tu as bien lu et compris notre règlement, c'était assez drôle d'ailleurs "La Sadida lui dit en rigolant qu'il ne fallait pas respirer la compote car ça faisait tousser" Very Happy.

Il y a quelques fautes d'orthographe, elles sont minimes, nous nous y attardons pas vraiment lorsque c'est le cas. Tes motivations semblent correspondre à celles auxquelles nous aspirons et ton niveau n'est absolument pas un problème. J'ai bien aimé cette introduction RP qu'on ne voit pas dans toutes les candidatures, pour ça je te donne un bon point et si tu en cumules 10 tu auras même le droit à une image.. :p.

Je ne vois donc aucune raison de ne pas t'accorder mon POUR, tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique, j'espère que malgré ta timidité tu n'hésiteras pas à venir parler avec nous sur le discord, c'est comme ça que nous nous rapprochons les uns des autres au sein d'Hiraeth. À bientôt ! J'ai hâte de voir tes gros mulous ! Very Happy
Pâté / Seladonia
Pâté / Seladonia

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25
Localisation : Dans du pâté issu de l'agriculture biologique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Yaze Lun 30 Juil - 11:28

Holà !

Très chouette candid', sympa de voir ça en se réveillant, tu veux ma mort ?
Non, très sérieusement, c'est nickel. Tu résume très bien ton parcours (je pense que citer les Mercos a séduit Mag') et on apprend à te connaitre par le biais d'une petite fiction. Franchement, pas grand chose a dire à part :

    - Toi qui es en graphisme, tu vas devoir m'expliquer ce choix de couleur sur un fond bleu.
    - "La Sadida lui dit en rigolant ..." Ce n'est pas censé être une blague, on n'en rigole pas.

Pour la peine, avant de recevoir mon POUR, j'attends que tu réponde à une question:
"Où se trouve l'oiseau ?"

J'en attends beaucoup de ta part, tâche donc de ne pas me décevoir.

Cordialement,
Yaze.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Voodollia La Végétale Lun 30 Juil - 12:57

Alors, le soucis de couleur, il vient de deux raisons différentes, la première c'est que je ne voulais pas faire un pavé pareil sans y mettre de couleur ça aurait fait vide et la deuxième, la guilde étant de Sufokia, j'ai voulu mettre des couleurs s'y rattachant (Le bleu pour la mer et le violet étant la couleur de Sufokia). Toujours est-il que je suis désolé si ça a pu rendre la lecture plus difficile.

Et Yaze, j'ai envie de répondre sur la branche ? Je ne sais pas si la question était sérieuse ou pas, en réalité Razz

Voodollia La Végétale

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Yaze Lun 30 Juil - 13:00

Voodollia La Végétale a écrit:Et Yaze, j'ai envie de répondre sur la branche ?

Bienvenue parmis nous ! cheers
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Perdrix Lun 30 Juil - 16:13

Une très belle candidature, celle-ci aurait pu être un petit petit peu meilleure si tu avais mieux gérer ces couleurs de texte, mais cela ne reste qu’un détail ! tu obtiens mon POUR

Perdrix

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Mag Lun 30 Juil - 16:15

Et bien je pense qu'on peut arrêter là, je te souhaites la bienvenue parmi nous, félicitations ! Tu mp l'un d'entre nous en jeu et nous procéderons au recrutement Smile
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aexia et Voodollia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum