Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac

+2
Foxardt
Iseda
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Iseda Sam 4 Aoû - 19:58

Bien le bonsoir à vous cher sufokiens, sufokiennes.

Tout d'abord, je préfère vous prévenir à l'avance mais je ne suis pas doué pour faire un pavé sur ma vie IRL. En revanche, j'aime beaucoup traîner sur discord. Donc ce sera avec joie que je pourrai détailler par le suite ma vie "passionnante" avec vous. Bon allez, c'est parti :

La vie d'un mec random

Je m'appelle Jean-Robert, 85 ans, 20 arrière-petits-enfants ... mouais, blague à part. My name is Cyril, 24 ans et j'habite sur Lyon. Je bosse en tant que développeur analyste dans une petite société. Du coup, mes dispos sont le soir en semaine à partir de 19-20h et sinon je peux jouer tout le week-end. Voilà, voilà, que dire de plus .... Allez, un petit mot sur mes hobbits autre que le geekage car c'est une évidence. Mais sinon, à vrai dire, je ne fais pas grand-chose à part un peu de renfo musculaire de temps en temps, histoire de garder un minimum la forme.
Voilà, j'espère que çà vous suffira dans un premier temps pale

Une Elio qui se déchaîne  Twisted Evil

J'ai donc une eliotrope lvl 163 que je joue melee.
J'ai commencé Wakfu avec une bande de potes il y a un peu plus de 2 ans, mais malheureusement, ils ont arrêté et moi aussi en conséquence. Cependant, j'ai repris le jeu il y a environ 1 mois car je suis un grand fan des RPG tour par tour (Divinity: Original Sin is the best) et je me suis dis pourquoi pas reprendre Wakfu en essayant de trouver de nouveaux compagnons.
Donc, jusqu'ici j'ai essayé 2 guildes :

  • Une petite avec des gens sympa mais pas assez d'activités à mon goût (1 semaine complète d'absence d'activités en guilde ...).
  • Une plus grande, mais au final, peu de joueurs pour donjon et pas d'activités discord.

Je suis sans guilde depuis plus ou moins 1 semaine (et oui, je ne restes pas dans les guildes qui ne me plaisent pas rien que pour les bonus ^^'). Et donc, je suis tombé sur votre annonce au bibliio et je me suis dis: "aller, on tente". Car ce que je cherche principalement, c'est de l'activité discord et faire du donjon en guilde.

Voilà, j'espère que votre guilde correspond à mes attentes. Et sinon le code parle de sniffer de la compote... ah non c'était : "Faut pas respirer la compote, çà fait tousser".

The END

Iseda

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Foxardt Sam 4 Aoû - 20:07

C'est simple mais il y a tout ce qu'il faut! Pour moi ce sera POUR!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Mag Sam 4 Aoû - 20:10

Bonjour à toi o/

C'est une sympathique candidature !
Mise en page, couleurs mais pas trop, tu as lu les règlements et tu me sembles être à l'image de ta candidature.

C'est donc un POUR de ma part.

Cela dit, pourrais-tu m'éclairer sur certains points ?
- Quels sont les noms des précédentes guildes que tu as côtoyé ?
- De quelle nation es-tu ?

Merci d'avance :3
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Hymshala Sam 4 Aoû - 20:14

Bien le bonsoir !

Mais oh damn voilà une candidature plutôt pas mal ! Il y a en effet tout ce qu'on peut en attendre et c'est bien écrit Very Happy. Ce sera donc aussi un POUR de mon côté.
Pour ce qui est des bonus de guilde on en a pas encore de toute façon ne t'inquiètes pas ! Razz
A une prochaine peut être du coup Wink
Hymshala
Hymshala

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Yaze Sam 4 Aoû - 20:14

Holà Iseda !

C'est une chouette candid' que nous avons ici.
Tu as bien expliqué tout ce que l'on demandait et je dois dire que le fond me satisfait. Sans trop m'attarder ici, je dirais que tu pourrais très bien convenir à notre petite communauté.

Il n'empêche, j'ai une ou deux questions pour toi :

- Pourrais-tu citer les deux guildes dont tu as fait partie ou les mystères sont-ils de mise ?
- Quels sont tes objectifs sur le jeu ?
- Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Comment nous as-tu connu ?
- Tu dis être fan de RPG tactical, t'as fais les FFTA/Disgaea ?
- La dernière mais non la moindre, de quelle nation fais-tu partie ?


Je voterai une fois que les réponses auront suivi !

Sur ce, à tout de suite. Wink

Yaze.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Eoxyde Sam 4 Aoû - 20:26

Une candidature simple mais efficace mais j'attendrais également tes réponses aux questions d'Yaze avant de donner mon avis en particulier la question "pourquoi nous et pas une autre guilde?"

Eoxyde

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Iseda Sam 4 Aoû - 21:04

- Pourrais-tu citer les deux guildes dont tu as fait partie ou les mystères sont-ils de mise ?

- La petite s'appelle "La communauté de Throwdon". C'est une bande de pote (pas les miens) qui jouent tranquilou.
- La grosse s'était "La meute du dernier hiver". Donc là, on a du 200 membres mais une vingtaine de co maxi avec des héros et juste 2 gars avec qui j'ai vraiment parlé.

- Quels sont tes objectifs sur le jeu ?

Etre le meilleur dresseur? Blague mais on est pas loin. Atteindre le lvl 200 et avoir le meilleur stuff possible.

- Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Comment nous as-tu connu ?

Il n'y a pas forcément de raison particulière mais je vais esayer de détailler ce qui m'a motivé. Comme je l'ai dis dans ma candidature, je cherche du discord actif et du donjon. J'ai senti que via votre message de guilde que vous lancez au biblio téléport, il y avait moyen que votre guilde corresponde à mes attentes. Peut être aussi, le fait que vous demandiez une présentation fofo au préalable m'a un peu plus motivé car çà voulait dire pour moi que vous recherchiez vraiment des gens actifs, et que par conséquent, il n'y a potentiellement que des gens actifs dans votre guilde. Et çà c'est un gros + pour moi. (Ouais j'ai pas aimer le coup des 10/200  chez "la meute..." en plein week-end l'après midi).

- Tu dis être fan de RPG tactical, t'as fais les FFTA/Disgaea ?

FFTA magnifique. Le 1 sur gameboy advance et le 2 sur DS. Ah! De bon souvenirs d'enfance  Very Happy . Par contre, Disgea non, je ne connais pas. J'ai pas mal jouer aux Fire Emblem par contre et d'autres encore...

- La dernière mais non la moindre, de quelle nation fais-tu partie ?

FOR SUFOKIAAAAA

Iseda

Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Yaze Sam 4 Aoû - 21:07

Ok, pour moi tout est bon ! (Mis à part le fait que tu n'ais pas joué aux Disgaea, mais je peux toujours refaire ton éducation.)

C'est un bon gros POUR de ma part !

Je te dis à très bientôt. Wink
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Eoxyde Dim 5 Aoû - 11:25

Je suis également satisfait de tes réponses.

Un POUR également.

Eoxyde

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Mag Dim 5 Aoû - 12:11

Tu aimes donc les FFTA !

Bienvenue parmi nous !




(non plus sérieusement je pense que ta candidature est acceptée par tout le monde, tu peux nous contacter en jeu et nous procéderons à ton adhésion :3 )
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty Re: [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum