Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac

+2
Foxardt
Iseda
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Iseda, une elio cac Empty [ACCEPTE] Iseda, une elio cac

Message par Iseda Sam 4 Aoû - 19:58

Bien le bonsoir à vous cher sufokiens, sufokiennes.

Tout d'abord, je préfère vous prévenir à l'avance mais je ne suis pas doué pour faire un pavé sur ma vie IRL. En revanche, j'aime beaucoup traîner sur discord. Donc ce sera avec joie que je pourrai détailler par le suite ma vie "passionnante" avec vous. Bon allez, c'est parti :

La vie d'un mec random

Je m'appelle Jean-Robert, 85 ans, 20 arrière-petits-enfants ... mouais, blague à part. My name is Cyril, 24 ans et j'habite sur Lyon. Je bosse en tant que développeur analyste dans une petite société. Du coup, mes dispos sont le soir en semaine à partir de 19-20h et sinon je peux jouer tout le week-end. Voilà, voilà, que dire de plus .... Allez, un petit mot sur mes hobbits autre que le geekage car c'est une évidence. Mais sinon, à vrai dire, je ne fais pas grand-chose à part un peu de renfo musculaire de temps en temps, histoire de garder un minimum la forme.
Voilà, j'espère que çà vous suffira dans un premier temps pale

Une Elio qui se déchaîne  Twisted Evil

J'ai donc une eliotrope lvl 163 que je joue melee.
J'ai commencé Wakfu avec une bande de potes il y a un peu plus de 2 ans, mais malheureusement, ils ont arrêté et moi aussi en conséquence. Cependant, j'ai repris le jeu il y a environ 1 mois car je suis un grand fan des RPG tour par tour (Divinity: Original Sin is the best) et je me suis dis pourquoi pas reprendre Wakfu en essayant de trouver de nouveaux compagnons.
Donc, jusqu'ici j'ai essayé 2 guildes :

  • Une petite avec des gens sympa mais pas assez d'activités à mon goût (1 semaine complète d'absence d'activités en guilde ...).