Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro Empty [ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

Message par Aohiro Jeu 16 Aoû - 22:40

Bonjour/Bonsoir,

Bon, faut commencer par notre présentation personnelle il me semble, super ! C'est l'un des trucs que je déteste le plus faire ;-;. Bref, commençons quand même Very Happy

Je m’appelle Vincent, j'ai actuellement 16 ans et je vise les 17 ans pour la fin d'année.  J'habite actuellement en France, comme beaucoup de Français d'ailleurs u_u. Mes activités, bwalala, il y en a pas beaucoup, à part manger de la bonne compote qui me fait de temps à autre tousser, je n'en ais pas vraiment, j'êre dans notre monde sans but..
Je suis actuellement en Première et je passe en Terminale ES à la rentrée, en septembre. Et seul mon frère à accès a mon compte, mais il ne joue pas à Wakfu, on joue à Dofus ensemble d’où le fait qu'il ait mon compte mais j'y reviendrai par la suite :3

Par rapport a Wakfu, je suis un Iop de niveau 131 (à l'heure ou j'écris ce message ^^), j'ai également plein d'autre perso' allant du niveau 108 à 136 où j'ai quelques métiers sur ce dernier :  - Maroquinier (niveau 98)
                        -Bijoutier (niveau 87)
                        -Maitre d'arme (niveau 88)

Par rapport à mes motivations in-game, monter niveau 200 déjà, ça serait un bon début x'), mais je voudrais également monter dans le ladder PVP de Sufokia =D.
Avant de jouer a Wakfu, j'ai également jouer a plein d'autre jeu, comme Dofus où que j'ai commencé il y a plus ou moins à 8 ou 9 ans, je ne m'en souviens plus très bien, ça date un peu x').