Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro Empty [ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

Message par Aohiro Jeu 16 Aoû - 22:40

Bonjour/Bonsoir,

Bon, faut commencer par notre présentation personnelle il me semble, super ! C'est l'un des trucs que je déteste le plus faire ;-;. Bref, commençons quand même Very Happy

Je m’appelle Vincent, j'ai actuellement 16 ans et je vise les 17 ans pour la fin d'année.  J'habite actuellement en France, comme beaucoup de Français d'ailleurs u_u. Mes activités, bwalala, il y en a pas beaucoup, à part manger de la bonne compote qui me fait de temps à autre tousser, je n'en ais pas vraiment, j'êre dans notre monde sans but..
Je suis actuellement en Première et je passe en Terminale ES à la rentrée, en septembre. Et seul mon frère à accès a mon compte, mais il ne joue pas à Wakfu, on joue à Dofus ensemble d’où le fait qu'il ait mon compte mais j'y reviendrai par la suite :3

Par rapport a Wakfu, je suis un Iop de niveau 131 (à l'heure ou j'écris ce message ^^), j'ai également plein d'autre perso' allant du niveau 108 à 136 où j'ai quelques métiers sur ce dernier :  - Maroquinier (niveau 98)
                        -Bijoutier (niveau 87)
                        -Maitre d'arme (niveau 88)

Par rapport à mes motivations in-game, monter niveau 200 déjà, ça serait un bon début x'), mais je voudrais également monter dans le ladder PVP de Sufokia =D.
Avant de jouer a Wakfu, j'ai également jouer a plein d'autre jeu, comme Dofus où que j'ai commencé il y a plus ou moins à 8 ou 9 ans, je ne m'en souviens plus très bien, ça date un peu x').


Petite anecdote : C'est des potes IRL qui ne faisaient que de me parler de Dofus et tout et tout, qui m'ont donc donné envie de jouer à Dofus (oui, a 8 ans on avait déjà que ça à se dire xD).  Je m'en souviens même de la première fois où on a testé le jeu, il y avait des convives chez moi, et entre les plats avec mon frère, on allait sur Dofus et on ne voulait plus retourner manger après xD.

Il y a 3 ans, on a décidé de créer un personnage sur Dofus pour jouer ensemble, avec mon frère, et de fil en aiguille on a fini par crée toute une team de 6 xD (Oui, on est fan des teams sur Dofus). On a donc monté la team jusqu'au niveau 180 et elle est actuellement en stop depuis plus d'un an (manque d'envie et de temps). On a également joué a League of Legends, Minecraft et pleins d'autres jeux gratuit (ou cracké, *tousse*)
J'ai découvert le jeu il y a plus ou moins 1 an suite à notre pause sur Dofus et, j'y ai bien accroché donc je compte bien y rester, j'ai connu de nombreuses guildes dont une qu'on a tenu un bon moment avec Noclys (L'auberge des amis) et récemment, je suis allé dans la guilde "Bona Fide" que j'ai quitté car elle devenait inactive :X
J'ai connu votre guilde grâce à Noclys , à votre poste sur le forum de Wakfu et également au Cluedo que vous avez organisé IG qui m'a vraiment donné envie de rejoindre votre guilde  car je me disais : “Je VEUX organiser des événements comme ça aussi *-*”Et pour le RP, je n'y ai jamais vraiment réfléchi, mais pourquoi pas !


Voilà tout, merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'on se reverra In-game d'ici peu !

Aohiro

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

Message par Yaze Ven 17 Aoû - 12:52

Yo !

Pour moi, ta candid’ est nickel. Rien ne manque, c’est structuré, l’orthographe est plutôt bonne et surtout, on ressent ton caractère !

Tu ne t’es pas limité aux infos demandées et c’est ce qui montre ta motivation.

Ce sera donc un grand POUR de ma part.

Yaze.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

Message par Noclys Ven 17 Aoû - 13:02

Coucou ! Même si on se connaît déjà je vais quand même dire ce que je pense de ta candidature Razz

J'aime les petites anecdotes racontées ! Razz
L'alternance du rouge et du blanc n'est pas trop tape à l'oeil et reste assez jolie Razz

Je trouve que la motivation y est également, je pense mettre un POUR aussi ! Razz

Noclys.
Noclys
Noclys

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

Message par Aohiro Ven 17 Aoû - 13:13

Merci bien pour vos commentaires positifs !


Dernière édition par Aohiro le Ven 17 Aoû - 13:17, édité 1 fois

Aohiro

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

Message par Mag Ven 17 Aoû - 13:15

Hello,

Mon avis est similaire à celui de Yaze. J'apprécie aussi l'intégration du code :3
C'est un POUR de ma part
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

Message par Foxardt Ven 17 Aoû - 14:54

Comme les autres je n'ai rien à ajouter pour moi ce sera aussi POUR!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

Message par Mag Ven 17 Aoû - 20:11

Je pense qu'on peut arrêter là, n'hésites pas à contacter l'un de nous et nous procéderons à ton recrutement, félicitations !
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Aohiro Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Aohiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum