Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty [ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

Message par Invité Dim 29 Juil - 14:48

~
Présentation dans le vrai monde


Bon, je me lance ... Alors moi c'est Maxence, j'ai seize hiver vécu au total et j'entre dans la seconde partie du lycée ! J'habite en France ( comme 99.98% des français ), dans les Pays de Loire ( et fière d’être Sarthois :O ). Je suis mélomane ( encore une fois comme la majorité des français ), mais à un point où j'en ai décider d'en faire ma passion ! Je suis violoniste amateur :p ( la vérité j'ai hésiter entre le piano et violon '-' ). Après être rentrer des cours, j'allume mon PC et je me met à jouer à toutes sortes de jeux ! Principalement des MMORPG ( surtout Wakfu :O ), mais aussi à des Rogue Like, car j'aime beaucoup les jeux  rétro ! Mais lorsque que je suis en vacance, je peux jouer des heures à Wakfu ( si je ne suis pas tenté par Netflix '-' ) ! Et pour finir sur ma présentation IRL : personne n'a accès à mon compte. J'ai l'Ankama Authentication.

~
Présentation dans le monde des douzes
~

Alors, dans le jeu je me nomme Urhano, je suis un Eniripsa ( DPT ou Heal ) de niveau 176 ( J'ai aussi des mules : Cra et Féca, que j'utilise que pour les quêtes modulox et les quêtes de guilde ) ! La plupart de métier sont haut niveaux ( sauf pêcheur, je sais c'est le comble pour un Sufokien :/ ) .

- Mode PvP : En PvP, je dirais que je ne suis pas horrible mais pas incroyable non plus. Je suis actuellement Grade neuf de Sufokia et un jour j'espère visé plus !

- Mode PvM : En PvM, j'aime la nature alors j'évite de taper des monstre '-' ... Nah, je rigole ! J'ai aucun problème à tuer des mobs en donjon ou dans les zones ! En donjon avec mes ami(e)s, je joue principalement en healer et parfois en DPT feu ! Et en Solo et je joue DPT air ^^

- Mode RolePlay : En role-play, je suis un espion chez une nation qui commence par un "B". Et je travaille pour le gouvernement de Sufokia. Je fait principalement du role-play tard le soir, car c'est là où il y a le moins de monde Very Happy ( et que j'ai pas envie de me ridiculiser '-' )

En ce moment je suis écologiste de Sufokia, alors j'essaye de donner un max d'étoile pour notre magnifique nation ( même si ça me soûle un peu quand un mec détruit toute la Fourée de Tonkult T_T ) ! J'aimerais bien m'appliquer d'avantage dans la vie politique de Sufokia !

Cela fait maintenant bientôt trois ans que je joue à Wakfu et je m'en lasse pas ! J'ai fait quelques pause de une ou deux semaines. Je n'ai connue qu'une seule guilde :" La Compagnie Squelette" mais depuis quelque mois le chef est inactif ... C'est pour ça que je prend initiative de changer de guilde et de vous découvrir ! Je vous ai connue lorsque Mag'Oz à poster son message de recrutement, mais comme je cherchais une guilde impliqué et sérieuse, son message à tout de suite sauté à l’œil ! Alors ( si vous le voulez bien xD ), j'aimerais faire une période "d'essaie" dans votre guilde de deux semaines !

Merci de votre réponse ! Et bon jeu !

Cordialement, Urhano alias Le Pichoneur Pichoné.

PS : J'ai un peu de mal avec l'orthographe alors désolé d'avance T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

Message par Mag Dim 29 Juil - 15:04

Hello,

Excellente candidature, je n'ai rien à rajouter sauf un point.
ILEOULECODE D:

Non sérieusement si tu le trouves (c'est une phrase en deux parties cachées dans les règlements, tu as dû tomber dessus sans réaliser que c'était ça), je t'accorde mon POUR Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

Message par Foxardt Dim 29 Juil - 15:17

Que dire à part très bonne candidature! Effectivement comme dit Mag j'attends le code qui montre que tu as lu le règlement pour te donner mon POUR!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

Message par Yaze Dim 29 Juil - 15:19

Holà !

Je pense pas avoir quoi que ce soit à dire sur ta candid'. C'est clair, structuré et tout y est. Il me tarde de faire ta connaissance IG et/ou sur le Discord ! Smile

(Tu auras compris que je vote donc POUR.)
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

Message par Woodmir Dim 29 Juil - 15:25

Et bonjour Urhano,

Comme l'a dit Mag plus haut c'est une très bonne candidature.
Je suis moi aussi musicien depuis longtemps et j'ai hâte de pouvoir parler musique avec toi  Smile , c'est un POUR.
Woodmir
Woodmir

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 24
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

Message par Idizu Dim 29 Juil - 16:19

Salut Urhano !

Pour moi c'est bon, la candidature est très propre, tout est dit. Je ne vois pas de point négatif à la candidature en elle-même.

Dès que tu auras envoyé le code, ce sera POUR Smile
Idizu
Idizu

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En orbite autour de la Mune

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty Code pour ma candidature

Message par Invité Dim 29 Juil - 16:29

Hey ! Je pense que le code est : "Faut pas respirer la compte, ça fat tousser"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

Message par Mag Dim 29 Juil - 16:30

Exacte ! Very Happy

Vu les commentaires actuels je pense qu'on peut conclure là. Félicitations, je t'ajoute de suite Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum