Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Urhano ! Empty [ACCEPTE] Candidature d'Urhano !

Message par Invité Dim 29 Juil - 14:48

~
Présentation dans le vrai monde


Bon, je me lance ... Alors moi c'est Maxence, j'ai seize hiver vécu au total et j'entre dans la seconde partie du lycée ! J'habite en France ( comme 99.98% des français ), dans les Pays de Loire ( et fière d’être Sarthois :O ). Je suis mélomane ( encore une fois comme la majorité des français ), mais à un point où j'en ai décider d'en faire ma passion ! Je suis violoniste amateur :p ( la vérité j'ai hésiter entre le piano et violon '-' ). Après être rentrer des cours, j'allume mon PC et je me met à jouer à toutes sortes de jeux ! Principalement des MMORPG ( surtout Wakfu :O ), mais aussi à des Rogue Like, car j'aime beaucoup les jeux  rétro ! Mais lorsque que je suis en vacance, je peux jouer des heures à Wakfu ( si je ne suis pas tenté par Netflix '-' ) ! Et pour finir sur ma présentation IRL : personne n'a accès à mon compte. J'ai l'Ankama Authentication.

~
Présentation dans le monde des douzes
~

Alors, dans le jeu je me nomme Urhano, je suis un Eniripsa ( DPT ou Heal ) de niveau 176 ( J'ai aussi des mules : Cra et Féca, que j'utilise que pour les quêtes modulox et les quêtes de guilde ) ! La plupart de métier sont haut niveaux ( sauf pêcheur, je sais c'est le comble pour un Sufokien :/ ) .

- Mode PvP : En PvP, je dirais que je ne suis pas horrible mais pas incroyable non plus. Je suis actuellement Grade neuf de Sufokia et un jour j'espère visé plus !