Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde

+2
Idizu
Eoxyde
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde Empty [ACCEPTE] Candidature Eoxyde

Message par Eoxyde Dim 29 Juil - 19:31

Bonjour à vous qui prendrez la peine de lire ma candidature,

Je me présente aujourd’hui devant vous pour vous donner l’envie de m’accepter parmi vous. Pour cela je vais diviser ma candidature en trois parties : une présentation irl, une présentation de mon personnage et enfin mes motivations pour vous rejoindre.


Venons en à ma présentation irl :

Je m’appelle Jonathan et vis en France, plus précisément en Lorraine. J’ai eu 26ans il y a peu de temps.
Je fais de l’athlétisme depuis mes 11ans (avec quelques arrêts pour de grosses blessures) et entraîne également les plus jeunes de mon club depuis 5ans. J’ai testé un peu toutes les épreuves de ce sport mit à part la perche par manque d’entraîneur présent au club lors de mes débuts. J’ai fais majoritairement du sprint et du saut en longueur mais, suite à un ras le bol, je me suis lancé dans les courses plus longues (j’ai enfin l’impression de bosser aux entraînements :p). Je cours donc surtout du 3000m sur piste et quelques cross et je compte dans les prochaines années me concentrai sur le 3000m steeple que j’ai pu tester  cette année pour dépanner mon club lors de la compétition par équipe. J’ai vraiment adoré cette discipline malgré qu’il m’ait fallu une semaine pour m’en remettre x)
En dehors du sport, je lis beaucoup surtout des mangas et les romans de Stephen King. Je n’ai pas grand-chose de plus à rajouter sur mes hobbies vu que je passe la plus grande partie de mon temps libre aux entraînements.

Concernant maintenant l’aspect professionnel, j’ai en poche une licence en allemand ainsi qu’un master en éducation, enseignement et formation pour devenir professeur des écoles. J’ai malheureusement raté le concours (que je retenterai en candidat libre) donc je me suis lancé dans un service civique dans une école primaire que j’ai vraiment adoré. Je gérais l’informatique, le sport et la bibliothèque de l’école avec ma collègue ainsi que l’allemand avec les élèves de CP. A côté de ça, on aidait les enseignants en fonction des besoins qu’ils avaient et je suis également parti en classe de mer avec eux et 4 des 7 classes de l’école. Mon contrat s’étant terminé début juillet et n’étant pas renouvelable, je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi en attendant de repasser le concours. Je travaille également comme animateur pendant les vacances mais j’y reviendrai plus en détail dans la partie sur mes motivations à vous rejoindre.



Passons maintenant à la présentation IG :

Je suis un ancien joueur de dofus que j’ai débuté sur le serveur Allister. Sur ce serveur, je jouais un xelor et ai connu 3 guildes en plusieurs années de jeu : Vices et Râles, L’Eclipse et enfin Harmony.
Les autres membres d’Harmony ayant migré sur Goultard, je les ai suivis dans une guilde connue pour ses membres PVP, La Feuille Verte. Au sein de cette guilde, j’ai pu aider à l’organisation de tournoi PVP malgré mon manque d’expérience dans ce domaine. Suite à l’arrêt de la plupart de mes amis et à une force lassitude de mon côté j’ai quitté dofus pour venir sur Wakfu.

Sur ce jeu, je joue un roublard de niveau 127 actuellement. Je progresse tranquillement grâce aux quêtes (un aspect du jeu qui m’a toujours intéressé que ce soit ici ou sur dofus) tout en montant mes métiers. Je possède mineur 125, forestier, paysan et trappeur niveau 90 et les métiers de craft vers le niveau 60. Je me suis encore peu intéressé au contenu PVM et PVP vu que les quêtes permettent déjà de vite progresser dans le jeu. Mais une fois mes métiers montés, je compte me concentrer davantage sur le côté PVM. Sur Dathura, je n’ai pas connu de guilde. Je suis actuellement dans la guilde que possède mon frère mais nous sommes les deux seuls actifs. Je l’ai rejoint surtout pour la tranquillité en attendant de trouver une guilde qui me corresponde.


C’est pourquoi je vais en venir maintenant au point qui doit certainement vous intéressez le plus : pourquoi avoir postulé dans votre guilde ?


Lorsque j’ai atteins le niveau 105, j’ai voulu chercher une guilde mais au final mon faible temps de jeu sur cette période m’a poussé à abandonner cette idée. J’ai décidé cette semaine de me renseigner sur les différentes guildes, c’est ainsi que j’ai pu lire votre présentation. Le fait que vous souhaitiez organiser des évènements sur le serveur a piqué ma curiosité et m’a fait aller sur votre forum. J’ai toujours adoré organiser des jeux, c’est pourquoi je me suis lancé dans l’animation. Vous avez également l’air d’une guilde soudée et je trouve ça vraiment agréable à voir.

Je pense avoir dis l’essentiel donc je ne rajouterai qu’une chose faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Eoxyde

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Eoxyde

Message par Idizu Dim 29 Juil - 20:11

Salut !

Très sincèrement, rien à dire. Tu as bien lu le règlement comme demandé, tu es motivé, ton orthographe est plus que correcte (rien ne m'a sauté aux yeux) et tu as de l'expérience dans l'animation Smile

Pour moi, c'est un très grand POUR

Idizu
Idizu

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En orbite autour de la Mune

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Eoxyde

Message par Mag Dim 29 Juil - 20:15

Hello,

Et bien c'est parfait. Strictement rien à dire, c'est ultra-complet. Je pense que tu t’entendra très bien avec les autres membres de la guilde. C'est un POUR de ma part.
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Eoxyde

Message par Yaze Dim 29 Juil - 20:19

Holà Eoxyde !

Je vais pas y aller par quatre chemins, ta candidature me plait beaucoup.
Tu as de l'expérience, tu es volontaire et tu porte un intérêt certain au côté événementiel que l'on désire développer. Tout ça couplé au fait que je n'ai retrouvé dans ta candidature que très peu de fautes d'orthographe ainsi qu'une bonne mise en page.

Mon POUR est tout à toi, fais-en bon usage ! Wink

A très bientôt !

Yaze.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Eoxyde

Message par Perdrix Lun 30 Juil - 3:16

Salut ! Je suis franchement convaincu par cette candidature, rien à redire là-dessus. Hâte de te découvrir en jeu. POUR.

Perdrix

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Eoxyde

Message par Pâté / Seladonia Lun 30 Juil - 10:29

Bonjour !

C'est pas commun quelqu'un qui passe du sprint à l'endurance.. Moi c'était l'inverse ehe. C'est un très bon choix que de monter ses métiers avant de se focus sur l'avancement dans le jeu, ça va payer plus tard Very Happy.

Sinon vis-à-vis de ta candidature, c'est assez complet et l'orthographe est très correcte. Même si ce n'est pas au gout de tout le monde, j'aimerai voir apparaître quelques images voire quelques couleurs dans les candidatures pour rendre la lecture moins monotone (surtout lorsqu'elles ont tendance à être longues.. :p), mais je ne compte pas te sanctionner là-dessus, étant donné que c'est un petit plaisir personnel.

Je te donne donc mon pour également bien que tout le monde ai déjà voté en ta faveur, et ce n'est pas sans raison. À bientôt chez Hiraeth Very Happy
Pâté / Seladonia
Pâté / Seladonia

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25
Localisation : Dans du pâté issu de l'agriculture biologique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Eoxyde

Message par Mag Lun 30 Juil - 10:39

Je pense qu'on peut conclure ici, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu peux contacter Foxardt, Yaze ou moi-même (Mag'Oz) en jeu et nous t'inviterons Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Eoxyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum