Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde

+2
Idizu
Eoxyde
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Eoxyde Empty [ACCEPTE] Candidature Eoxyde

Message par Eoxyde Dim 29 Juil - 19:31

Bonjour à vous qui prendrez la peine de lire ma candidature,

Je me présente aujourd’hui devant vous pour vous donner l’envie de m’accepter parmi vous. Pour cela je vais diviser ma candidature en trois parties : une présentation irl, une présentation de mon personnage et enfin mes motivations pour vous rejoindre.


Venons en à ma présentation irl :

Je m’appelle Jonathan et vis en France, plus précisément en Lorraine. J’ai eu 26ans il y a peu de temps.
Je fais de l’athlétisme depuis mes 11ans (avec quelques arrêts pour de grosses blessures) et entraîne également les plus jeunes de mon club depuis 5ans. J’ai testé un peu toutes les épreuves de ce sport mit à part la perche par manque d’entraîneur présent au club lors de mes débuts. J’ai fais majoritairement du sprint et du saut en longueur mais, suite à un ras le bol, je me suis lancé dans les courses plus longues (j’ai enfin l’impression de bosser aux entraînements :p). Je cours donc surtout du 3000m sur piste et quelques cross et je compte dans les prochaines années me concentrai sur le 3000m steeple que j’ai pu tester  cette année pour dépanner mon club lors de la compétition par équipe. J’ai vraiment adoré cette discipline malgré qu’il m’ait fallu une semaine pour m’en remettre x)
En dehors du sport, je lis beaucoup surtout des mangas et les romans de Stephen King. Je n’ai pas grand-chose de plus à rajouter sur mes hobbies vu que je passe la plus grande partie de mon temps libre aux entraînements.