Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi

+3
Foxardt
Waze
Chrixi
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Chrixi Mer 19 Sep - 16:31

Euh... Coucou ( Ouai c'est un bon début scratch )
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez m'accorder, j'ai écris cette candidature en vitesse, n'hésitez pas à me signaler tout oublie !
Bonne lecture ! Very Happy

IRL :


Je m'appelle Christopher ( plus communément appelé Chris ), j'ai actuellement 21 ans, j'habite dans le Nord Pas-de-Calais et je travaille en temps que machiniste dans la branche génie civil d'Eiffage, pour le moment , ayant d'autres projets bien plus ambitieux en tête.

Je suis depuis tout petit un amoureux des jeux vidéos, j'attends avec impatience AC Odissey et Spyro ReIgnited Trilogy ( jeu de mon enfance *-* ) et un cramé des manga, univers que je compte intégrer professionnellement par la suite.
J'ai pratiqué depuis mes 5 ans jusqu'à l'année dernière le basket en compet' avec un joli petit parcours ( sélections départementales, régionales et quelques rapprochements nationaux, tournoi sur le parquet de Bercy par exemple ) et ça me titille de reprendre.

Niveau caractère je suis quelqu'un d'assez posé et calme même si je suis un peu foufou sur les bords x) , j'adore parler de tout et de rien, je passe la majeur partie de mon temps sur Discord, j'y porte une réelle importance.

Je suis le seul à avoir accès à mes comptes, avant j'avais un co-teamer mais il toussait toujours parce qu'il reniflait de la compote... j'ai laissé tomber l'affaire xD

In Game :


La ça va être long ...  Shocked

J'ai commencé à jouer à wakfu à temps plein en 2012, pil poil à l'ouverture du serveur Dathura avec un petit Eniripsa, je ne garde que peu de souvenirs de cette époque ayant rapidement fais une longue pause.

Mon gros déclic a du arriver fin 2013 - début 2014, j'ai repris Wakfu en double compte Osa/Enu, période à laquelle j'ai rejoint la guilde Royal Selebrae, peu de temps après j'en suis devenu le meneur, bah je le suis toujours.
Faute de temps avec les aléas de la vie ( taf, maison, copine etc ), il est devenu très difficile de tenir une guilde et de s'investir pour des joueurs qui n'en avait rien à faire, entretien du HM etc, d'où ma venue vers vous.

Sinon pour les anciens, j'ai été gouverneur de Brâkmar pendant quasiment 1 an sans coupure, j'ai d'ailleurs eu longtemps mes statues :3 .

Par la suite le mode héro est sorti et j'ai décidé de me faire ma petite team, qui s'est assez vite élargi, actuellement j'ai 4 comptes pour une 20aine de personnages ( dans le cas ou je suis accepté, guilder les 6 que je joue actuellement serait amplement suffisant) .

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Persos10


J'ai tous les métiers lvl 130 sur 2 persos.

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Mzotie10


J'ai beau avoir une team, je suis toujours partant pour faire de la place à un guildeux,uniquement en PVM ( le PVP c'est kaka :c ) je reste rarement seul dans mon coin et wakfu n'a plus vraiment de secrets pour moi, je me ferai un plaisir d'aider Smile

Ma conception d'une guilde:


Durant toute les années ou j'ai mené ma guilde j'ai toujours eu comme dicton " le joueur avant le pixel " je pense que ça reflète pas mal ma mentalité à ce niveau, j'espère retrouver cette similarité dans Hiraeth, qu'un lvl 80 ai autant son mot à dire qu'un lvl 200, je n'ai jamais aimé les guildes d'hardcore gamer où il faut être lvl 200 pour entrer sans même juger la personne en elle même.
Ce qui m'attire c'est vraiment le côté famille et partage que j'ai su mettre en place dans ma guilde durant des années, j'espère fortement que nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Je pense n'avoir rien oublié,
J'espère que ma mise en page ne vous aura pas trop piqué les yeux Mad

Bonne fin de journée,
Chris
Chrixi
Chrixi

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Waze Mer 19 Sep - 16:36

Salut, bonne candidature, je pense que tu as tout dit. Je vote POUR. A très bientôt dans notre guilde, du moins j'espère ^^.
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Mag Mer 19 Sep - 16:43

Hello o/

Nous mettons un point d'honneur au relationnel chez nous justement, du coup je pense que sur ce point tu ne seras pas déçu Wink
Pour moi tout a été dit aussi, c'est un bon POUR de ma part Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Foxardt Mer 19 Sep - 16:57

Personnellement je n'ai rien à redire à ta candidature! Tu corresponds parfaitement à ce que nous recherchons pour moi ce sera un grand POUR!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Idizu Mer 19 Sep - 17:03

Salut !

Tu écris cette candidature en vitesse ?! Chapeau bas alors Smile

Pour ma part, je n'ai rien à redire. Tu sembles un type bien sympathique et tes objectifs sont en accord avec ceux de la guilde. C'est donc un POUR en ce qui me concerne !

NB. Sacrée réorientation que tu prépares, de machiniste aux mangas c'est un sacré pas. Bonne chance !
Idizu
Idizu

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En orbite autour de la Mune

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Noclys Mer 19 Sep - 17:14

La présentation est superbe avec quelques screens cools ! Point positif : tu as un Eniripsa  I love you
Je mettrais bien un POUR mais je mets un NEUTRE à cause du " le pvp c'est kaka ". ( Razz )
Crying or Very sad

Noclys.
Noclys
Noclys

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Yaze Mer 19 Sep - 17:20

Yo Chrixi du Turfu, ton pseudo gagne mon vote haut la main !

Un gros POUR de ma part. Hâte de voir tes Mechanix.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Mag Mer 19 Sep - 17:45

Je pense qu'on peut arrêter là, félicitations l'ami, tu peux mp Waze, Foxardt ou moi-même pour procéder à ton recrutement Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Yaze Mer 19 Sep - 18:24

D:
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature : Chrixi  Empty Re: [ACCEPTE] Candidature : Chrixi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum