Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

+3
Foxardt
Yaze
Alwalkyng
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Alwalkyng Lun 24 Sep - 16:25

Bien le bonjour et bienvenue sur ma candidature !


Il faut dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en écrire une et c'est pour cette raison que je vous demanderais un peu de souplesse,
Merci !


Pour commencer je vais vous parler de moi !


A ce qu'on dit, je m'appelle Pierre ! J'ai 24 ans et je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 2 ans maintenant. Alors si je vous dis qu'il n'est pas rare de voir des personnes m'expliquer que la compote, ça fait tousser... vous pouvez me croire !
J'ai grandi en région parisienne et je vis actuellement en Picardie depuis presque 3 ans maintenant.
De part mon métier et ma vie privée, j'ai des horaires de jeu complètement aléatoire ! Je travail de nuit actuellement ce qui fait que je suis disponible l'après-midi et en soirée sur mes repos Smile
J'ai toujours joué aux jeux vidéos, ayant commencé tout petit par Pokémon. C'est véritablement mon plaisir n°1 ! J'ai joué a peu de jeu mais quand je joue a un jeu, j'y joue longtemps car j'aime m'investir dans ce que je fais. Je joue a Wakfu depuis... des années ! J'ai fais de multiples pauses mais la nostalgie me pousse sans cesse a m'y remettre. A ce propos, seul ma copine et moi-même avons accès a mon compte.
Autrement, je suis un motard ! Mais pas seulement, j'apprécie tout ce qui est multimédia, nouvelles technologies, film, musique et a peu près tout ce qui a des roues et un moteur Smile


Et si on parlait un peu plus de Wakfu ?