Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

+3
Foxardt
Yaze
Alwalkyng
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Alwalkyng Lun 24 Sep - 16:25

Bien le bonjour et bienvenue sur ma candidature !


Il faut dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en écrire une et c'est pour cette raison que je vous demanderais un peu de souplesse,
Merci !


Pour commencer je vais vous parler de moi !


A ce qu'on dit, je m'appelle Pierre ! J'ai 24 ans et je suis infirmier en psychiatrie depuis plus de 2 ans maintenant. Alors si je vous dis qu'il n'est pas rare de voir des personnes m'expliquer que la compote, ça fait tousser... vous pouvez me croire !
J'ai grandi en région parisienne et je vis actuellement en Picardie depuis presque 3 ans maintenant.
De part mon métier et ma vie privée, j'ai des horaires de jeu complètement aléatoire ! Je travail de nuit actuellement ce qui fait que je suis disponible l'après-midi et en soirée sur mes repos Smile
J'ai toujours joué aux jeux vidéos, ayant commencé tout petit par Pokémon. C'est véritablement mon plaisir n°1 ! J'ai joué a peu de jeu mais quand je joue a un jeu, j'y joue longtemps car j'aime m'investir dans ce que je fais. Je joue a Wakfu depuis... des années ! J'ai fais de multiples pauses mais la nostalgie me pousse sans cesse a m'y remettre. A ce propos, seul ma copine et moi-même avons accès a mon compte.
Autrement, je suis un motard ! Mais pas seulement, j'apprécie tout ce qui est multimédia, nouvelles technologies, film, musique et a peu près tout ce qui a des roues et un moteur Smile


Et si on parlait un peu plus de Wakfu ?


Ankama... J'ai toujours adoré leur univers et ses petits jeux de mots. J'ai du commencé sur Dofus il y a 10 ans. Je suis passé sur wakfu devant la beauté de l'univers proposé ! Plus moderne, plus sociale, plus sympa quoi !
De ce fait j'ai commencé le jeu il y a environ 4 ans sur Aérafal. Je m'y suis toujours investis, notamment dans une guilde super conviviale au nom de la confrérie Sirsox ! Énormément de souvenir mais les aléas on fait que l'aventure a dû s’arrêter. Depuis, je n'ai jamais vraiment retrouvé ça. Beaucoup de guilde de passage sans jamais retrouvé cette convivialité. Dommage.
Du coup, je possède environ 5 personnages 180 et plus sur Aérafal, pas mal de métier monté... Bref, plusieurs heures de jeu !
Alors vous allez vous dire "Mais pourquoi il postule ici ?". Et bien c'est simple, tournant un peu en rond, sans réel compagnon de jeu... Je me suis dis que recommencer de zéro serait pas mal... Redécouvrir le jeu.. et quoi de mieux que sur Dathura ? Aérafal comptant beaucoup de vieux joueurs THL, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure en espérant croiser d'autres aventuriers sur mon chemin !
Du coup... ayant commencé il y a peu.. je suis bas niveau. Je dispose d'une petite équipe composé d'un Osamodas, d'une Eni et d'un Ecaflip, tous niveau 40 quand j'écris ces lignes. Je monte quelques métiers petit a petit mais rien de notable pour le moment. En revanche, je connais plutôt bien le jeu et adore son aspect communautaire qu'il peut représenter !
Si jamais vous vous posez la question, je vous ai connu a travers le forum officiel et j'ai eu la bonne surprise de me retrouver face a une présentation où j'ai pu me projeter. De plus, le recrutement par candidature sur un forum m'a rappelé de vague souvenir... Donc, avec un gout de nostalgie.. Je me suis lancé !


Je pense avoir fait le tour... Si jamais vous avez d'autres questions ou curiosité, n'hésitez pas !
Cordialement,
Alwalkyng !
Alwalkyng
Alwalkyng

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Yaze Lun 24 Sep - 16:37

Holà !

Candidature nickel, orthographe nickel et code nickel !
C'est un gros POUR de ma part.

Hâte de pouvoir faire ta connaissance ! Wink
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Foxardt Lun 24 Sep - 17:45

Hey! J'aime beaucoup ta candidature! Personnellement, je n'ai rien à redire je suis POUR!
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Noclys Lun 24 Sep - 18:09

POUR !!!!!
Déjà t'as un Eniripsa donc c'est super ! On sent la motivation dans ta présentation !!
C'est parfait !
Noclys
Noclys

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Waze Lun 24 Sep - 20:10

Salut, jolie candidature. Je vote POUR!
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Owrel Lun 24 Sep - 20:12

Hola ! Belle candidature, encore un Pierre !!!
Les potos ont déjà tout dis, je suis POUR ! Smile

Ow’
Owrel
Owrel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 25
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Mag Lun 24 Sep - 22:22

Hello o/

Il commence à y avoir beaucoup de Pierre par ici '-' non plus sérieusement c'est une très bonne candidature, dommage qu'il n'y ait pas d'image (ésarim) , mais ce n'est en rien un point négatif. POUR
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Alwalkyng Mer 26 Sep - 15:08

Merci pour vos retours et surtout... vive la communauté des Pierre ! cheers
Alwalkyng
Alwalkyng

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Yaze Mer 26 Sep - 21:00

Yo, on peut s'arrêter ici. Wink

Tu peux contacter Mag'Oz, Foxartd, Yazemate ou Woodmir pour ton recrutement !
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'Alwalkyng

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum