Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

+3
Waze
Yaze
Janko Jack
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Janko Jack Jeu 27 Sep - 13:51

Bonjour à tous !

Présentation IRL.


Je m'appel Florian, 28 ans. Je suis pépiniériste dans un magasin de jardinerie, je m'occupe aussi de tout ce qui est poterie, décoration d’extérieur, fontaines etc.
Je vis en Moselle, avec ma compagne nous avons une adorable chienne de 9 mois et trois chats. Actuellement nous venons d'acheter une maison et les travaux vont me prendre beaucoup de temps, mais le soir ou tout autre moment libre j'aime me détendre et m'amuser sur Wakfu.
En dehors de ça je pratique la course à pied et le vélo (route comme VTT).

Wakfu est un jeu auquel je joue depuis les touts débuts, même si j'ai eu plusieurs grosses pauses.
J'ai monté plusieurs teams, avant et après les héros. Mais maintenant je me consacre plutôt au monocompte, que j'ai toujours au final préféré.

J'ai passé de nombreuses années sur Dofus, mais je lui préfère Wakfu de par son monde, son histoire, sa mise en scène et son gameplay plus intéressant je trouve.

Je ne voudrais pas créer de débat politique, ne sait on jamais.


Passons à la présentation IG.


Jangö Jack. Sadida de niveau 113, au style chasseur de prime Cool

Personnage très récent. Je prends mon temps pour le monter à coup de quête, d'xp solo, et de petits donjons.
J'affectionne aussi le pvp, même si je suis plus un joueur pve.

Niveau métiers pour l'instant j'ai seulement un bucheron niveau 125. Je compte en monter d'autres, voir tous.



Mes motivations.


Je ne vous le cache pas, c'est mon frère qui m'a parlé de votre guilde, étant lui même un de vos membre.
Non non je ne vous dirais pas qui, je ne cherche pas le piston Laughing  

Du coup j'ai lu votre présentation sur le forum officiel et... j'ai adoré Exclamation
L'esprit de la guilde correspond totalement à ce que je recherche. Je n'ai jamais été dans une guilde, nous avions créé la notre avec deux amis qui ont arrêté le jeu. Guilde dans laquelle je suis encore, seul. Crying or Very sad

Je voudrais vraiment trouver des compagnons de route pour cette grande aventure Wakfusienne.
M'y sentir bien et m'y investir.

J'ai Discord, et je vais régulièrement dessus mais je lui préfère largement un canal de guilde vivant !



Voilà, j’espère que ma candidature vous plaira. Veuillez m’excuser si il y a quelques fautes, et surtout merci d'avoir prit le temps de la lire et de l'attention que vous me portez.

Pour finir, un petit conseil, ne mettez pas de poivre dans la compote, ça fait tousser. Wink


Dernière édition par Janko Jack le Mar 2 Oct - 17:04, édité 1 fois

Janko Jack

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Yaze Jeu 27 Sep - 15:22

Holà !

Très bonne candidature, tout y est. Je n'ai aucune raison de voter contre, au contraire.

Tu obtiens mon POUR haut la main !

En espérer te rencontrer d'ici peu et en savoir plus sur la taupe qui se cache au sein de notre petite communauté.

Yaze.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Waze Jeu 27 Sep - 18:25

Salut. Très bonne candidature. Je vote POUR!


Dernière édition par Waze le Jeu 27 Sep - 19:08, édité 1 fois
Waze
Waze

Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Noclys Jeu 27 Sep - 18:41

Bonne candidature !
J'espère juste que tu vas changer de classe et prendre un Eniripsa !
POUR
Noclys
Noclys

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Janko Jack Ven 28 Sep - 11:49

Merci pour vos réponses positives !

Je suis impatient de savoir votre décision finale Very Happy
En espérant vous rejoindre.

Janko Jack

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Owrel Ven 28 Sep - 15:28

Hola ! Belle candidature ! Je n'ai rien a redire non plus, je te donne aussi mon POUR, a plus tard IG je l'espère !

Ow'
Owrel
Owrel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 25
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Chrixi Ven 28 Sep - 19:42

J'aurai bien voulu quelques screen pour égayer le tout mais l'essentiel est la, je suis POUR ,surement à bientôt en guilde Wink

Peace' !
Chrixi
Chrixi

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Janko Jack Dim 30 Sep - 10:24

Bonjour !

Des nouvelles pour ma candidature ? Smile

Janko Jack

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Mag Dim 30 Sep - 14:50

Yep, on en a discuté et tout est ok ! Tu peux contacter Foxardt, Yazemate, Waze ou moi-même pour procéder à ton recrutement Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de Jankö Jack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum