Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement Empty [REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement

Message par skyssoon Ven 20 Juil - 14:26

QUI SUIS-JE ?

   Bien le bonjour à tous je me nomme Julien et j'ai 18 ans. Ma caverne ou ma chambre comme vous voulez se situe à Toulouse, grande ville connue pour ses bain de soleil toute l'année (ou presque) et ça merveilleuse équipe de rugby (Le stade Toulousain). Car oui en grand supportère que je suis derrière ça je joue au rugby en club (parce que le sport c'est la vie). je suis en Vacance avec le bac en poche donc pour les obligations IRL... (bah j'en est pas). Je suis le seul à avoir accès à ce merveilleux compte contenant beaucoup d'années de jeu Very Happy

WAKFU PLUS QU'UN SIMPLE JEU

   Je suis un ancien joueur qui malheureusement à fait une très longue pause parce que j'avais plus les mêmes sensations qu'avant, mais je revient parce que se jeu est beaucoup trop bien pour être oublié dans le néant. c'est pour cela que je revient avec un énutrof, je suis reparti de 0 pour pouvoir tout déchirer après (On va pas se le cacher mais quand tu passe 10 minutes a faire un combat contre un bouftou c'est e meilleur moment lol! ).
   Je suis donc au niveau 27 et je prend mon temps pour up tout mes métiers de récolte en même temps pour pouvoir après me donner a fond dans un métier de craft comme ébéniste qui me fait bien envie (Le but d'un énutrof c'est les kamas il faut pas l'oublier hein pirat )
   J'aime tout les styles de jeu mais j'ai un petit faible pour le pvp HL (voir tout ces dégâts me donne des étoiles dans les yeux), avant tout je cherché un guilde soudé ou tout le monde s'aide pour pouvoir me remettre sérieusement à wakfu dans une bonne ambiance donc je compte sur vous pour me montrer de quoi vous êtes capable et je serai aussi ravi de vous montrer ma personnalité et ma joie de vivre a travers mon énutrof.

Alors Bon jeu a tous et à bientôt je l’espère  sunny

skyssoon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement Empty Re: [REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement

Message par Pâté / Seladonia Ven 20 Juil - 15:24

Bonjour Julien !

Comme pour toutes les autres candidatures, nous mettons l'accent sur l'orthographe et celle-ci n'est pas au rendez-vous dans ta candidature, et je suppose que tu n'es pas dyslexique pour autant.. Smile

Bien que presque tout ai été énoncé dans ta candidature, il y a encore de nombreuses fautes et on ne peut pas réellement se permettre de ne pas y prêter attention (il suffit de s'imaginer des conversations à l'avant poste de Sufokia ou dans le canal de guilde avec une faute tous les trois mots..), de plus même si nous avons quelques bas niveaux dans la guilde, tu risques très certainement d'être mis à l'écart étant donné que la plupart d'entre nous sont déjà niveau 120 et plus.

Tu n'as pas l'air méchant bien au contraire, je pense juste que tu ne réponds actuellement pas aux attentes de notre guilde. Je voterai donc NEUTRE en te souhaitant la bonne chance.

Cia Smile
Pâté / Seladonia
Pâté / Seladonia

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25
Localisation : Dans du pâté issu de l'agriculture biologique

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement Empty Re: [REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement

Message par Perdrix Ven 20 Juil - 15:30

Salut, je vais attaquer en premier à ce que je vois.
Je ne retrouve pas ta personnalité et ta réelle envie de nous rejoindre. Peut-être parce que je me réveille ? Possible. Ensuite, beaucoup trop mais trop de fautes d’orthographe dites « basique ». (Elles froissent énormément les yeux !)
Je n’arrive pas à cerner qui tu es, et pourquoi tu veux postuler chez nous ? Nous sommes une guilde plutôt spéciale et j’ai peur d’après ce que raconte ta candidature  que tu puisses réussir à t´integrer au sein de notre groupe.
Pour l’instant, c’est un CONTRE néanmoins je te propose de ré-éditer ta candidature pour l'étoffer et réussir à répondre à mes questionnements/problèmes qui reviendront certainement aussi chez mes collègues.
Utilises cette nouvelle chance, et surprends moi !

Perdrix

(Pâté qui me surpasse juste avant l’envoie du message désolé)

Perdrix

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement Empty Re: [REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement

Message par Lolippie Ven 20 Juil - 15:38

Hello !
Je penche pour l'avis du petit Pâté, ton orthographe laisse à désirer ! Les jeunes de nos jours n'y font plus très attention je te l'accorde, mais faut savoir qu'on te juge, enfin un bien gros mot, sur cette courte présentation ! Pour moi ton niveau n'a pas beaucoup d'importance, je prendrai le risque d'accepter de t'xp avec un de mes perso ^^
Ensuite, c'est tout simple, mais par quel biais as-tu connu cette guilde ? Le forum, quelqu'un que tu connais ? Et que trouveras tu comme bénéfice hormis l'expérience qu'on te donnera en t'aidant ?
Bon avis penchera dans le positif ou negatif en fonction de tes reponses, choisis bien tes mots ;3

Lolippie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement Empty mise au point

Message par skyssoon Ven 20 Juil - 15:48

Re bonjour,
Il est vrai que je ne l'ai pas précisé mais je suis dyslexique et dysorthographique, et je suit des courts chez l'orthophoniste depuis plus de 10 ans... alors je m'excuse des fautes grossières que je fais mais ce n'est pas voulu.
Je tient bien évidement compte de vos remarques. encore désolé.

skyssoon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement Empty Re: [REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement

Message par Mag Ven 20 Juil - 16:09

Bon bon bon,

Je ne vais pas te le cacher je ne suis pas très emballé par ta candidature. J'aurais quelques questions pour toi :

- Tu dis avoir joué par le passé. Que jouais-tu ? Quel niveau ?
- Dans quelle guilde as-tu déjà joué par le passé ?
- Quels sont tes objectifs en jeu et en guilde ?

De plus, Wakfu n'était pas connu pour attacher les joueurs facilement surtout au début du jeu et lors de l'un de ses nombreux gap d'xp, je ne souhaiterais pas prendre le risque actuellement pour toi comme pour nous de t'accepter dans notre guilde.
Ce n'est pas contre toi directement que j'adresse ce CONTRE, mais je pense que tu dois encore te faire les dents et quand même faire des efforts dans ta relecture.
Je ne veux pas être désobligeant, mais certains des mots que tu as employé proposent quand même une correction automatique et je pense qu'une relecture t'aurait aidée.

Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation et je t'encourage à retenter de postuler chez nous plus tard si tu accroches au jeu Smile
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement Empty Re: [REFUSE] kamastrou cherche des amis et des kamas evidement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum