Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[REFUSE] Candidatures de Kanequi

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidatures de Kanequi Empty [REFUSE] Candidatures de Kanequi

Message par Kanequi Sam 4 Aoû - 16:45

Bonjour a vous j’espère que vous aller bien.


Présentation de ma personne dans le vrai monde


Je m’appelle Vincent, j'ai 15ans, je vie en France et je suis étudiant je vais rentrer au lycée.
Mes hobbies sont le football et je début la programmation et la seul personne pouvant aller sur mon compte et moi.
Présentation de ma personne dans le jeu

Je suis un éliotrope qui a été initier au jeu par un huppermage qui est mon meilleur ami, mais un jour mon ami eu un terrible problème il ne peut revenir dans ce monde.
Donc je airait dans le monde des douzes a minée pour me faire des kamas, (mon métier le plus haut est 45) quand un jour une guilde nommé les frères de sangs mon pris sous leurs ailes, mais peut a peut cet guilde tombas en ruine.
J'était de nouveau seul je passer de guilde en guilde, en essayent de trouver la même sensation cas mais début mais rien.
J'était seul quand une guilde la votre ma inviter au bibliotemple a venir a la condition de passer des épreuve dur, et maintenant je passe la dernier épreuve pour espérer renter dans votre guilde, et avec celle ci je conte bien devenir l'éliotrope le plus fort en battent les personne les plus du fort monde des douze.

Merci de la lecteur et bonne journée.( le code est: faut pas respirer la compote, ça fait tousser)

Kanequi

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidatures de Kanequi Empty Re: [REFUSE] Candidatures de Kanequi

Message par Pâté / Seladonia Sam 4 Aoû - 16:58

Hello !