Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[REFUSE] Candidatures de Kanequi

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidatures de Kanequi Empty [REFUSE] Candidatures de Kanequi

Message par Kanequi Sam 4 Aoû - 16:45

Bonjour a vous j’espère que vous aller bien.


Présentation de ma personne dans le vrai monde


Je m’appelle Vincent, j'ai 15ans, je vie en France et je suis étudiant je vais rentrer au lycée.
Mes hobbies sont le football et je début la programmation et la seul personne pouvant aller sur mon compte et moi.
Présentation de ma personne dans le jeu

Je suis un éliotrope qui a été initier au jeu par un huppermage qui est mon meilleur ami, mais un jour mon ami eu un terrible problème il ne peut revenir dans ce monde.
Donc je airait dans le monde des douzes a minée pour me faire des kamas, (mon métier le plus haut est 45) quand un jour une guilde nommé les frères de sangs mon pris sous leurs ailes, mais peut a peut cet guilde tombas en ruine.
J'était de nouveau seul je passer de guilde en guilde, en essayent de trouver la même sensation cas mais début mais rien.
J'était seul quand une guilde la votre ma inviter au bibliotemple a venir a la condition de passer des épreuve dur, et maintenant je passe la dernier épreuve pour espérer renter dans votre guilde, et avec celle ci je conte bien devenir l'éliotrope le plus fort en battent les personne les plus du fort monde des douze.

Merci de la lecteur et bonne journée.( le code est: faut pas respirer la compote, ça fait tousser)

Kanequi

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidatures de Kanequi Empty Re: [REFUSE] Candidatures de Kanequi

Message par Pâté / Seladonia Sam 4 Aoû - 16:58

Hello !

C'est une bonne initiative que de venir ici nous proposer ta candidature mais je ne suis pas certain que tu puisses te sentir à l'aise dans notre guilde.

Le fait que tu sois un peu jeune n'excuse en rien les nombreuses fautes d'orthographe qu'on retrouve dans ta candidature et nous ne savons rien de toi mis à part que tu joues un éliotrope, que tu as 15 ans et que tu t'appelles Vincent..

Ce sera un CONTRE pour moi. J'ai la certitude que notre guilde n'est pas faite pour toi, du moins pour le moment présent.

Ne prend pas ça mal, c'est juste que nous tolérons les fautes et les candidatures courtes, mais jusqu'à un certain point..

À bientôt et bonne chance à toi pour la suite Smile
Pâté / Seladonia
Pâté / Seladonia

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 25
Localisation : Dans du pâté issu de l'agriculture biologique

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidatures de Kanequi Empty Re: [REFUSE] Candidatures de Kanequi

Message par Hymshala Sam 4 Aoû - 17:01

Salutations jeune Eliotrope !

Merci de ton passage sur le forum et d'avoir pris le temps de nous proposer ta candidature néanmoins figure toi qu'elle n'est pas vraiment à ma convenance. Neutral
C'est un peu court (très ?), on apprend pas grand chose sur toi et tu ne sembles pas non plus savoir grand chose sur nous... C'est rempli de fautes et je doute donc que tu sois réellement motivé. No
Ce sera un CONTRE de ma part mais ne perd pas espoir les camarades suivants seront peut être d'un autre avis ! Wink
Bonne continuation sur ce.
Hymshala
Hymshala

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidatures de Kanequi Empty Re: [REFUSE] Candidatures de Kanequi

Message par Yaze Sam 4 Aoû - 17:13

Bonsoir à toi, mon cher Kanequi.

Je vais, premièrement, t'énumérer ce que je sais de toi grâce à ta candid':

    - Tu t'appelles Vincent et tu as 15 ans.
    - Tu aime le foot et Tokyo Ghoul (mais pas l'orthographe).
    - Tu joue Eliotrope.

Voilà.

Maintenant, je vais énumérer les choses qui ne vont pas dans ta candid' :

    - Trop courte, tu t'en doute.
    - Mauvaise orthographe, passe encore. Mais à ce point, c'est juste que tu ne t'es pas relu, ce qui prouve un manque de considération de ta part, sinon un manque de respect.
    - Pourquoi notre guilde ?
    - Quels sont tes objectifs en jeu ? (J'ose espérer que ce n'est pas "devenir l'éliotrope le plus fort en battent les personne les plus du fort monde des douze.").

Voilà.

Et pour continuer sur une note un peu plus gentillette, je vais énumérer les points positifs que j'ai retrouvé dans ta candid', à présent :

    - Tu as mis en page, c'est cool, ça montre que tu as pris ton temps (un minimum, n'empêche).
    - Tu as lu le règlement.

Voilà.

Terminons par une petite synthèse:

    - Tu prends le temps de mettre en page, pourquoi ne prends-tu pas celui de te relire ?
    - Ce que tu as posté tiens plus du MP (voire de l'anecdote) que de la candidature.
    - Je ne pense pas que nous te convenions.
    - Je ne pense pas que tu nous convienne.
    - J'espère que rien ne sera mal pris.
    - Tu peux toujours retenter ta chance une prochaine fois.
    - CONTRE


Cordialement,
Yaze.

PS: La forme de mon message reflète l'acharnement qu'ont les gens à penser que le mot "candidature" est synonyme de "Curiculum Vitae".
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidatures de Kanequi Empty Re: [REFUSE] Candidatures de Kanequi

Message par Kanequi Sam 4 Aoû - 17:16

Merci d'avoir était honnête

Kanequi

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidatures de Kanequi Empty Re: [REFUSE] Candidatures de Kanequi

Message par Mag Sam 4 Aoû - 17:28

Hello,

Je vais rajouter un détail. On voit que tu as suivis l'aide à la création de candidature que nous avons posté. Cependant il s'agit juste de l'équivalent d'un sommaire. Tu dois construire autour quelque chose de personnel.

En très gros, on dirait simplement que tu as annoncé quels thèmes abordera ta candidature mais qu'elle n'est pas encore rédigée.
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidatures de Kanequi Empty Re: [REFUSE] Candidatures de Kanequi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum