Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[REFUSE] Candidature Yazhobal

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature Yazhobal Empty [REFUSE] Candidature Yazhobal

Message par Yazhobal Ven 27 Juil - 20:56

Mon prénom : Sébastien ( la classe ou pas ) j'ai 19 ans, Jviens d'france avec plus de précision Pays-de-la-loire ( 53000 Belle ville qui ce nomme LAVAL ) je joue BEAUCOUP trop à wakfu !
Je passe ma vie sur un PC et le reste du temps je bosssss Rolling Eyes ! PERSONNE n'a accès à mon compte, PERSONNE ! :3
Petit Zobal 200 !
Les métiers tous les métiers de récolte 115 + pour certain.
Mes motivations de jeu son simple ! Défoncer du monstre sans réfléchir ( j'ai du IOP dans les veines j'en suis sûr ! )
j'ai débuter le jeu fin béta quand le serveur Offi est sortie, j'avais pas accrocher au jeu, mais j'ai finalement changer d'avis en 2012-2013 ( j'crois ) j'ai grave voulu jouer au jeu, et j'ai pas arrêter depuis ( des petites pauses de temps en temps ).
J'vous connais pas, je cherchais une guilde et un jeu aventurier ma MP, je ne dirais pas le pseudo pas anonymaaaa ! ( un gentil Ouginak )
Le Rp je kiffe mais j'suis un M**** en français :'(
First Candidature soyer sympathique ! J'suis plus un grand parleur en Vocal Hyper actif ! Qui adore être Modeste Very Happy
Bref... Bon jeu à vous :3

Yazhobal

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Yazhobal Empty Re: [REFUSE] Candidature Yazhobal

Message par Yaze Ven 27 Juil - 21:31

Salut salut !

Voilà, après avoir lu ta candid' je m'en viens te donner mon avis.

Malheureusement, je ne pense pas que nos objectifs concordent réellement avec les tiens. Tu te présente comme quelqu'un dont les motivations se résument à, je cite, "défoncer du monstre sans réfléchir". Quand je lis ça, je me demande si tu t'es renseigné sur notre guilde avant de poster ta candidature. Tu nous explique nous avoir découvert par la biais de Fox (ou du moins, à ce que j'ai compris), mais dans quel contexte ? As-tu lu notre présentation sur le forum afin de vérifier si nous te convenions ?
J'espère que tu comprendras mes doutes à ce sujet.

Deuxième point, je trouve ta présentation fort courte. Pour moi, cela va souvent de pair avec un manque d'intérêt, et de l'intérêt, il en faut. Une candidature doit refléter ta motivation à nous rejoindre et, malheureusement, dans celle-ci, je ne la vois que minime. Tu ne nous parle ni de ton parcours, ni de tes objectifs, ni de quoi que ce soit qui pourrait nous faire penser "Ah tiens, lui il est pas comme les autres.".

Au final, je pense que tu es venu poster ici en te disant "Pourquoi pas ?". Mais ce n'est pas ce que nous recherchons.

Mon CONTRE t'es donc maintenant tout expliqué. Je me permets toutefois de te rassurer car, d'un, un seul contre n'est pas éliminatoire et, de deux, rien ne t'empêche d'étoffer un peu ta présentation voire de retenter dans le futur.

J'espère ne t'avoir ni blessé ni outré mais j'espère surtout que tu comprends mon point de vue.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée !

Yaze.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Yazhobal Empty Re: [REFUSE] Candidature Yazhobal

Message par Shampi Ven 27 Juil - 21:48

Bonsoir, suite à la lecture de ta candidature et de la réponse de Yaze qui dit tous ce que j'aurais pu reprocher à ta candidature.
Je me vois dans l'obligation d'émettre un CONTRE à ta candidature.

Bonne soirée et bon jeu.
Shampi
Shampi

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Yazhobal Empty Re: [REFUSE] Candidature Yazhobal

Message par Mag Sam 28 Juil - 1:13

Hello Yazhobal !

Les votes ont déjà décidés de ton avenir parmi nous (en tous cas pour le moment) mais je souhaitais tout de même rajouter un peu. Nous comprenons tout à fait que le système de candidature soit un peu compliqué à prendre en main surtout s'il s'agit d'une première fois. Cela dit, les règlements présents sur ce forum (où il est écrit d'ailleurs en gros et en orange de lire avant de poster), te permettent de t'aiguiller sur une marche à suivre pour pouvoir s'y préparer. De plus certains exemples de précédentes candidatures peuvent t'aider à voir ce qui plaît/déplaît.

Si notre petit groupe t'intéresse vraiment, je te propose d'aller lire ces règlements ainsi que le post sur le forum officiel Wakfu en cliquant ici pour te renseigner sur nous. Ensuite libre à toi de reposter une candidature plus décente Smile Tu as le temps de la préparer, nous n'imposons aucune deadline.

Si néanmoins tu as été découragé, je te souhaite donc une bonne continuation en jeu ! Smile
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Yazhobal Empty Re: [REFUSE] Candidature Yazhobal

Message par Perdrix Sam 28 Juil - 5:21

Tout à déjà été dit, bonne continuation à toi

Perdrix

Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Yazhobal Empty Re: [REFUSE] Candidature Yazhobal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum