Forum de la guilde Hiraeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

+3
Owrel
Chrixi
Jyoto
7 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Jyoto Sam 29 Sep - 0:17

Sur wakfu
Coucou, moi c'est Befotha Alésien. Tu peux aussi m'appelais Jyoto (c'est mon ptit surnom hihi) ! Quand je sais pas quoi faire sur Wakfu je RP, et quand j'ai des trucs à faire généralement c'est faire des donjons avec des amis, où bien comme dirais Amixem... Ne pas respirer la compote, ça fait tousser... !

J'ai pas mal de persos mais celui que j'utilise tout le temps c'est Befotha Alésien, mon Osamodas niveau 89 au jour d'aujourd'hui !

Je dirais pas être un malade de Wakfu, ça m'arrive de faire des pauses du genre de 2 semaines des fois ^^' mais je préviens toujours quand je part ! Je suis plutôt du genre discret, j'aime pas étaler ma vie, mais quand on arrive à me faire prêter attention je me met à parler pendant 3 heures xD, aussi j'aime m'XP et m'améliorer c'est quelque chose que je met en première priorité sur Wakfu. Pour mes métiers en fait je suis pas très "oppé" ! J'ai surtout mon mineur niveau 20 (oui c'est minable...). J'avais une guilde auparavant avec mon El Famoso ami Ben Utkins ! Mais bon ont c'est dit que on allait changer de guilde, même si on garde l'ancienne avec des anciens persos. Faut pas oublier les racines d'une épopée ! ^^

Mon moi IRL

En vérité, je suis Erwann ! Erwann Roger pour ce qui veulent plus que les grandes lignes ! J'habite dans le sud de la France et j'ai 13 ans, J'aime faire de la boxe et du théâtre, quand j'ai du temps libre : Soit je lit (des romans,des mangas comme GTO,des BD... Toutes sortes de choses quoi !) soit je joue (Wakfu,Undertale,Street Fighter, Final Fantasy...) xD. Je passe la plupart du temps avec mes amis, j'ai beaucoup de moments drôles avec eux et ça me suffit ! ^^ Si j'ai voulu rejoindre cette guilde avec un ami à moi (Ben Utkins) c'est parce que une personne nous a aidés et nous avions demandé si il avait une guilde et elle avait l'air très sympa et plutôt professionnelle, avec des événements et en plus dans Sufokia ! Que demander de plus ? xD

Je pense vous laisser sur ça, vous en avez appris sur moi dans ce petit texte de quelques lignes, je n'attend que vos retours ^^ Au revoir !


Dernière édition par Jyoto le Sam 29 Sep - 14:34, édité 1 fois

Jyoto

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty Re: [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Chrixi Sam 29 Sep - 7:56

Hey, personnellement je te trouve assez jeune ...
Ca reste mon opinion mais notre tranche d'âge se situe plus sur du 20-25 ans, j'ai un peu du mal à imaginer que tu ai les même sujets de discussions, je ne dis pas que tu n'es pas mature mais un gouffre se ferai surement ressentir entre toi et nous.
En ce qui concerne la candid' en elle même, elle n'est pas mauvaise mais pas top non plus, après on ne peux pas te demander une thèse à ton âge x)

Bref je suis assez mitigé, je resterai NEUTRE pour le moment, mon but n'étant pas de t'envoyer paître ailleurs, j'attendrais l'avis des autres pour me prononcer.

Bonne chance pour la suite des votes !
Peace'

Chris. Wink
Chrixi
Chrixi

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty Re: [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Owrel Sam 29 Sep - 10:21

Shalut !

Alors personnellement, je trouve ta candidature complète, dans le sens ou il y a le principal sur toi mais j'aurais sûrement préféré avec un ou deux petit screens :p !

Pour ton âge, c'est vrai que tu est assez jeune, mais nous avons des personnes de 17+ donc je pense que ça peux le faire, et puis les phases d’essai ne sont pas la pour rien Smile

Du coup, je te donne mon POUR, a la revoyure !

Ow'
Owrel
Owrel

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 25
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty Re: [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Foxardt Sam 29 Sep - 11:09

Hey! Ta candidature est assez complète mais je la trouve un peu courte (manque de screens/autre peut-être?). Comme l'avis général pour l'instant je te trouve assez jeune mais je préfère ne pas prendre ce critère en compte sans t'avoir rencontré. Je suis donc POUR un essai voir ce que ça donne.
Foxardt
Foxardt

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty Re: [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Yaze Sam 29 Sep - 11:10

Hello !

Je vais être tout à fait honnête, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour toi de nous rejoindre. La candidature n’a, en sois, rien de mauvais mais nous sommes surplombés de demandes (le mec) et il nous faut faire des choix.

Cela n’a rien de personnel mais mais je voterai CONTRE de manière temporaire.

Mais je te rassure, mon avis n’est pas discalificatoire, les autres peuvent penser différemment !

Sur ce, je te souhaite un bon jeu !

Yaze.
Yaze
Yaze

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2018
Age : 27
Localisation : Namen AUB

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty Re: [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Naterosa Sam 29 Sep - 14:21

Hello ! C'est un tantinet court, on aimerait savoir en plus de ce que tu as dit par quelles guildes tu es déjà passé, ce que tu lis avec un peu plus de précision et aussi le niveau de métiers de tes perso en jeu, je suis sûr que tu peux remplir davantage ta candidature car tu as l'air d'une personne intéressante malgré ce que ton âge laisse penser, c'est à toi de jouer ^,^

Cela dit je suis POUR ta candidature et attends avec impatience le moment où tu te mettras à parler durant de longues heures d'affilée Razz
Naterosa
Naterosa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty Re: [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Jyoto Sam 29 Sep - 14:49

Merci pour ton conseil ^^ j'ai un peu améliorer la canditature

Jyoto

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty Re: [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Naterosa Sam 29 Sep - 14:51

Il y a de l'amélioration :3 je maintiens mon avis
Naterosa
Naterosa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty Re: [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Mag Sam 29 Sep - 15:57

Bonjour à toi o/

Personnellement je partage l'avis de Yaze. Je voterais donc CONTRE pour cette fois. Je te souhaite néanmoins une bonne continuation et au plaisir de te croiser en jeu ! Wink
Mag
Mag
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/07/2018

https://hiraeth-dathura.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Befotha Alésien Empty Re: [REFUSE] Candidature de Befotha Alésien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum